Personne sauf le chauffeur de taxi ne parle français, même pas les DVD (et puis spâ grave, je comprends très bien l’anglais, je peux les regarder en VO (par contre la version allemande, pas moyen :paf:))
Mieux vaut comprendre que d’essayer la VO à tout prix en effet, sinon çà peut aider VO + sous-titres (c’est comme çà que j’ai commencé, merci Série Club :paf:)
Edité le 03/04/2008 à 16:35
Ca se travaille plus tu écouteras en VO, mieux ça passera. A la fin tu n’auras besoin des sous titres pour certains cas
(Celui qui arrives à comprendre le colonel Tigh de BSG quand il a un coup dans l’aile sans sous tire, il est Anglais, et parle courement le mec bourré :paf:)
Par contre, cay vrai qu’à force d’écouter de la zik anglo-saxone, je comprends de mieux en mieux, donc effectivement, le travaille paye à force. :super:
Pour bien, faudrai les regarder en VF, puis en VO + sous-titre ou en VO seule pour les warriors
Cay un écran de paycay, un 19". Y’a plus grand. :pt1cable:
Ou alors je vais m’en éloigner :ane:
Je te rassure, il y a pas d’histoire dans Stargate.
[/quote]
Zut, j’ai compris quelque chose :o
[quote="Compte supprimé"]
[quote="Kuban"]
[quote="Kuban"]
=> Hardware ou Logiciel Général :super:
[/quote]
ouais je sais mais je veux pas déranger, je vais me débrouiller tout seul ;)
[/quote]
Tu dérangeras personne, t’inquiètes. (regardes certains topics )
[/quote]
Ce que je veux dire c’est que normalement je sais faire, j’ai juste eu la flemme de chercher…
[/quote]
Bah, Stargate, c’est loin d’être difficile comme série. Tu devrais essayer The wire, the shield en Vo, John from cincinnati ou Deadwood et là, tu chiales. :sweet:
Le pire, cay les séries où ils parlent en argot. Cay complètement incompréhensible. :fou:
Doit y avoir Prison Break aussi parmi ces séries. Faudra que j’essaye en VO.
+1. Ca s’essoufle à partir de la saison 9 (point de vue strictement perso) :neutre:
+1. Ca s’essoufle à partir de la saison 9 (point de vue strictement perso) :neutre:
[/quote]
Pour moi, ça n’a jamais décollé. :neutre: Manque de couilles… tout le background est posé dans la saison 1 et rien ne change entre la saison 1 et 8. Bref, lassant surtout que les scénarios sont moyens bof.
Edité le 03/04/2008 à 17:00
Pour moi, ça n’a jamais décollé. :neutre: Manque de couilles… tout le background est posé dans la saison 1 et rien ne change entre la saison 1 et 8. Bref, lassant surtout que les scénarios sont moyens bof.
[/quote]
Oui, mais le background est énorme, cay pourquoi la série est super longue.
Cay l’une des plus longues de la science-fiction.
Ceci dit, y’a quand même des épisodes moyens, comme dans toute série (sauf ddans Prison Break, enfin les deux premières saisons vu que j’ai vu que celles-là :neutre:).
Moins longue que Doctor Who quand même :ane: Mais c’est clair qu’elle est excellente, j’ai revnu dernièrement des épisodes des premières saisons, j’avais oublié comme elle était excellente ^ ^)
Doctor Who, cay une série anglaise ça ? Parce que le Doctor Who que je connais, il n’y a que trois saisons pour l’instant. :etonne2:
Concernant Stargate, j’ai aussi complètement oublié certains épisodes. Par contre, ceux de la saison 4 et 5, je les ai bien en tête. (rediff’ à la télé powaa :paf:)
Elle est vraiment géniale cette série :super: Jamais lassé :super:
Ca me laisse encore au moins deux saisons bien, et comme je ne suis pas trop difficile, peut-être que je me satisferais des suivantes quand même.
[/quote]
Y’a que 10 saisons dans Stargate, plus les deux films qui clôturent la série
Les dernières saison restent bien, mais on sent que ça commence à s’épuiser. Ce qui est renforcé par le départ de certains personnages de la première heure :neutre:
Le Doctor Who que tu connais c’était le 9ème et 10ème Docteurs (et il y a Torchood à côté également d’ailleurs :miam:), la série à commencée le 22 novembre 1963 le jour de la mort de Kennedy et était en noir et blanc (on trouve quelques épisode de cette époque sur Youtube d’ailleurs, mais la plupart ont été effacé, dommage parce que perso je trouvais les premières saisons sympa, même si trèèès différentes des actuelles) :paf:
Pendant de nombreuses années je ne connaissais la série que de nom alors je pensais que çà devait être une série sur un médecin chinois (« docteur woo »), carrément à côté de la plaque
[quote="Kuban"]
Y'a que 10 saisons dans Stargate, plus les deux films qui clôturent la série :)
[/quote]
Deux films ? A part celui des Ori il y a un autre film ? :ouc:
Edité le 03/04/2008 à 17:21
OK. je croyais que caytay une nouvelle série. En fait, cay des reprises d’anciennes séries, cay ça ?
Deux films ? A part celui des Ori il y a un autre film ?
[/quote]
Y’a Stargate Ank Of Truth ou quelque chose comme ça, qui sort bientôt (dans 1 mois il me semble) : il clôture l’histoire avec les Oriis.
Et il y aura Stargate Continuum, mais je ne sais pas ce qu’il y aura dedans. :neutre:
Ou alors cay l’inverse :icon_biggrin:
Edité le 03/04/2008 à 17:22