Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 2]

Faut bien qu’on s’occupe :paf:

:ane:
On a eu des trucs comme ça: Filtre ultra bourrin qui ne laissait rien passer…bref, quasiment impossible de recevoir des mails venant des clients because pdf=virus, xls=virus; doc=virus… :sarcastic:

Pour Linux, l’antivirus sert à filtrer les virus à destination de Windows. :wink:

Sans rire :paf:

Nan mais la question était surtout que je me demande bien quel soft en mousse ils ont installé :sarcastic:
Edité le 03/04/2008 à 10:42

Clamav. :neutre:
Je ne connais que celui-là.

Ahhhh enfin une explication pour ma fenêtre… reste plus qu’à réparer les pots cassés

Le prix de ta fenêtre, c’est le prix de la plus petite pièce que j’installe. :MDR

Ouais, mais qu’est-ce qu’elle me fait perdre du temps, celle là

Bienvenue dans le monde moderne. :neutre:
Flux tendu, moins de personnel de chantier, sous-traitance à gogo = délai de malade. :confused:
Pour info, ça va encore empirer vu que la sous-traitance va sous-traiter. :nexath
Edité le 03/04/2008 à 10:51

Tu peux pas réinstaller la fenêtre pour qu’elle s’ouvre sur l’extérieur au lieu de taper dans le robinet ?

Si mais tu fais sauter la garantie de boite de menuiserie. :neutre:

Je savais même pas que çà existait une garantie sur menuiserie


TTC: faim et rien dans le frigo :yeux1:

Nan, c’est pas ça, c’est l’architecte qui est un con. Qui trouve qu’une seule fenêtre qui s’ouvre sur toute la hauteur, c’est bien plus beau qu’une fenêtre coupée en deux horizontalement avec seulement le haut qui s’ouvre. Et qu’on peut pas changer parce que ça défigure l’aspect de l’immeuble.
Mais bon, quand il aura 23 nouveaux autres propriétaires qui vont gueuler, il comprendra peut-être.

Je peux aussi apprendre à l’architecte à faire son boulot. Pis aussi la murer pourquoi pas.


[quote="hisvin"] [quote="wildpeaks"]

Tu peux pas réinstaller la fenêtre pour qu’elle s’ouvre sur l’extérieur au lieu de taper dans le robinet ?
[/quote]
Si mais tu fais sauter la garantie de boite de menuiserie. :neutre:
[/quote]
Plastique et métal, je sais pas ce que la menuiserie vient faire là-dedans…

:frowning:

C’est un pléonasme, tu sais? :ane:

C’est pas toujours un pléonasme :paf:

Mais bon, le cuisiniste est cool et propose une solution. Alors on fait avec ça.


[quote="hisvin"] [quote="cybermagic"]

Nan, c’est pas ça, c’est l’architecte qui est un con.
[/quote]
C’est un pléonasme, tu sais? :ane:
[/quote]
Ouais, mais celui là, c’est un champion qui mériterait un repas du mercredi.
Quand tu l’as au téléphone pour lui exposer ton souci, il fait:
Oui, ça on le sait depuis le début que le robinet va taper dans la fenêtre, mais au moins, elles sont belles ces fenêtres.

Au fait si je comprends tu fais contruire dans un immeuble ? 23 voisins çà va te taper sur le système tôt ou tard ? Parce que perso quitte à avoir un nouvel appart, maximum 3 étages ou petite maison indiviuelle car sinon j’ai trop l’impression d’être en HLM :frowning: (en même temps je suis toujours tombé, à part en Allemagne), sur des voisins très cons, alors c’est un avis un peu biasé :paf:

Et puis j’ai toujours faim :o
Edité le 03/04/2008 à 11:06

En fait, c’est 4 petits immeubles identiques. 4 étages (rez, 1er, 2è, attique) avec 14 appartements dans chaque immeubles. 6 appartements plus ou moins identiques au mien par immeubles. d’où les 23 autres.

Et on verra bien la cohabitation avec les voisins. Ca reste loin de gros HLM, et maison individuelle, par chez moi, c’est soit en rase campagne, soit j’ai clairement pas les moyens car les prix sont surfaits.

Pour le moment, j’ai croisé plusieurs futurs voisins, discuté un moment avec. Ils ont l’air sympa. Ensuite, on verra bien. Mais quand t’es propriétaire, tu prends aussi plus soin de l’immeuble que quand t’es simple locataire. Et au pire des cas, je reloue, revends, … et vais partir m’isoler loin du monde.

:slight_smile:

Les déménagements [:vincent]