Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 2]

aujourd’hui j’avais mis ma petite jupe en jean et mes botes de cowboy et pourtant il a plu :confused:

c’est prévu justement, demain petite jupe noire avec petit imperméable court noir assorti :o

s’il pleut tu prends une gifle :o

TTC : pas cours demain

Ah nan, ça c’était le TTB
TTC : devoir aller jusqu’à l’école pour rendre un BE de merde alors que j’ai pas cours :o


TTC : le forum qui modère merde Et si j'ai envie de l'écrire hein ? Bordel de merde :o :ange:
Ah bah tiens, il les modère pas tous, il fait comment son choix alors ? Il ne modère que les merde un peu trop voyant ? ^^

TTC : chercher 5 min un truc Turbo chiant à mettre ici… vu que tout va bien pour le moment… :smiley:

bon ça va alors :slight_smile:

les 2 tenues [:love]
Edité le 03/04/2008 à 09:15

La honte, je viens juste de voir le FQ… faut vraiment que je travaille moins et me repose plus

Travailler plus pour bosser plus :o

Bosser plus et s’entendre dire qu’on est des glandeurs par la DRH.
Résultat, maintenant on fait nos heures et la DRH de répondre. “Bah, il y a plus personne au bureau, ils sont démotivés ou quoi??” :smiley:

Oh mince :mdr


TTC (ou TTB parce que c'est drôle) : entendre par un collègue que gentil client s'inquiète que je sois une sataniste ou autre barjo dans ce goût-là (parce que j'ai Skype qui affiche la chanson jouée actuellement, moi qui évitait justement les titres un peu trop bizarre pour ne pas l'inquiéter :paf:) :neutre: Edité le 03/04/2008 à 09:45

Un bouton sur la paupière (et à l’intérieur rien que pour faire ch**r). Résultat, z’est mal à chaque fois que je cligne des yeux. :cry:

[:medoc]

La dernière fois que j’ai eu un bouton dans la paupière, bam chirurgie :@ et pendant l’opération, le gars avec le scalpel à 2 cm de l’oeil me demande si c’est normal que je saigne autant… VDM :paf:
Edité le 03/04/2008 à 09:51

:peur:

T’inquiètes pas, c’est surement un bouton normal que tu as :slight_smile:

Je sais mais quand on parle de chirurgie, maintenant je pense à Docteur House et :peur: .

connais pô la série, je n’ai vu qune petite bande annonce (çà n’a pas encore atteint le fin fond de la campagne :paf:)

Boucherie et chirurgie, c’est le même cursus de formation sauf que, dans l’un des cas on tue et dans l’autre, on soigne tue moins. :ane:

J’aurais dit, dans un cas au moins tu peux manger les reste, dans l’autre, euh, mieux vaut éviter… :sweet:

La politique mail de ma boite. :@
Ces débiles ont fait la même pour tous les services, ce qui est d’une connerie abyssale. Bref, limitation d’envoi à 5 Mo, limitation de reception: 100 Mo, sachant que la plupart de nos plans font entre 5 et 50 Mo, on fait comment??Faire du Multi archive alors que la plupart des interlocuteurs savent à peine dézipper. Bande de cons!!! :o
Edité le 03/04/2008 à 10:35

Encore, chez toi çà arrive à destination, ici çà leur a pris 5 ans pour s’occuper du serveur mail (sous linux…) qui faisait serveur mail zombie pour spammeurs, tandis que nos vrais emails, quand ils ont un fichier attaché, n’arrivaient souvent jamais à destination à cause de bugs dans l’antivirus (faudra qu’on m’explique d’ailleurs, un antivirus sous linux ??) qui empechait lenvoi des emails :neutre: