Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 2]

ou une bonne batte de baseball !! :neutre:

bah prendre les bieres dans le frigo :neutre:

Déjà testé, ça marche pas… Préfère le papier peint ses idiotes…

Pas assez rapide le david (il a un trop gros bide et des grosses rides)

Pipi dans l’evier :na:

1/ ca depend cay vray que l’ hiver on peut les laiser dans le garage aussi (pas loin de la moto comme ca elle se sent pas seule)

2/ mais non l’ a raison de troll de troyes, moi j’ aime bien discuter en pissant, lui il discute avec madame troyenne pendant qu’ elle fait la vaisselle , cay convivial !!! :paf:

Avoir réussi à faire planter l’automate du péage. Résultat, bloqué comme une bouse au péage. :ane:

hisvin devant l’ automate

“alors je voudrais un menu big mac xl avec une grande frite et… vous avez de l’ orangina??? ohhh ohhh vous avez de l’ orangina??? …éh oh ca va derriere klaxonnez pas moi aussi j’ ai faim mayyyyrde !!! !!!”

un jour j’ essairais de dire des trucs sencés et intelligents…
[spoiler]un jour [spoiler]dans longteeeeemps!!![spoiler]treeeeees longteeeeeempssss [/spoiler][/spoiler] [/spoiler]

:o

Arrête, j’ai les boules, j’ai les glandes, j’ai les crottes de nez qui pendent…

Alors là, c’est vraiment degueux !!! :riva:
Mais j’aime bien cette BD

Avoir cassé ma chaise de bureau devant mon chef…

Me marrer seule devant me bureau et tout le monde qui se retourne quand j’ai lu cette phrase :paf:

L’avatar de Vashfole. :o P’tain, nan, pas possible de foutre Lorenzo Lamas, c’est pas humain. :o

J’étais pas seul, ça a planté tous les autres. :ane:

Les gars qui mettent Lorenzo Lamas en avatar :o

tray tray bien cet avatar :o

+1 en plus c’est même pas des français qui jouent

t’es un violent toi :ouch:

:paf:

pourquoi ce choix d’ailleurs [:shy]

Même pas vrai… j’étais à moitié couché sur le dossier en train de lui répondre, et le dossier s’est cassé juste à ce moment là.

le rebel cay le meilleur !!! :o

et ouay la classe bobby sixkiller dans son camping car :super: