Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 2]

tant mieux :slight_smile:

lequel ? le bO mec ? [:shy]

la fatigue :o

Les modos de la team JV qui font des blagues :o

oui mais de souvenir les mutuelles étudiantes remboursent très bien (et pour pas cher) :oui:

je n’en abuse pas, j’en profite :o nuance cher monsieur :o

TTC un pote qu’habite a 2 pas que je peu pas voir avant 3 semaines minimum
Truc Moyennement Turbo Chiant: ne pas voir tous les posts que je fais dans EAPC apparraitre dans la liste de mes derniers messages

TTC: revenir du resto et ne plus retrouver le fichier sur lequel je bossais :heink:

en même temps on est le 1er avril :smiley:

ha ben si ton pc te fait des blagues :ane:

les trucs turbo chiants qui te pourisse la journée en deux-deux
:-le voisin qui passe la tondeuse à 5h00 du mat ou à 21h00.:diable:
-les poules qui se sont perché sur le fil à linge et qui manque de bol avait la chiasse car elles se sont goinfrées de mangues rop mûres.:@:@
-toujour le voisin qui se fout sur la geule avec sa femme car ils ont oubliées les mioches au bahut ((ah! les truffons).:etonne::etonne2:
-la copine qui te fait un cake nerveux parce que tu va surfer à l’aube au lieu de t’occuper de son doritos.:ennuye:
-les potes qui se pointent à 8h du soir avec la téquila le tabac à rouler vert et 10 caisse de bière sous prétexte qu’ils se sont fait virer du port ou ils squatter…alca-zelzer de rigeur.:heink::heink::heink:
-et enfin la machine à laver de la veille dont la porte est resté bloqué pour une raisons inconnu mais ce jour précis ou t’a un entretien d’embauche et que tu retrouve avec seulement le bon vieux short de jardinage et le marcel jauni par la séve de banane comme tenue.:D:D:D
Edité le 02/04/2008 à 03:36

:D:D:D:D:D:DGGGNNNNIIIIIII!!! t’es pas sortis de l’auberge quand tu voit ça^ ^)^ ^)^ ^)

• J’ai le dos qui craque dans tous les sens…
  • Mon ex, qui a appris que j’étais en vacances, qui m’a engueulé hier soir au téléphone parce que je suis pas allé la voir [:paysan]

Je crois qu’une dernière mise au point ferme et définitive s’impose cette fois-ci…

• Le F3 que je convoitais qui abritera quelqu’un d’autre que moi :o

Bouhhhh, je m’en veux de pas être resté devant mon Ordi quand je l’ai allumé au boulot :sweet: J’ai raté des Msn important :sweet:

Comment, je vais expliquer que j’étais pas là mais 2 bureau plus loin à parler avec un collègue :riva:

Bon espèront une autre chance…

Sinon, autre truc chiant, la censure photographique :smiley: :grrr: un peu comme le floutage :ane:

LE mal de crâne carbiné que j’ai depuis le réveil :sweet:

Putain, vivement je puisse dormir…

j’ ai trouvé pour quoi mon chat est turbo chiant en ce moment : c’ est simple il peut pas sortir ,ya un gros gros chat qui l’ attend tout le temps dehors et qui la harcele (amoureux ptetre ) ,bref en attendant le kawiz reste dans la maison a rien foutre a part m’ emmerder

autre TTC : a mere veut pas que je lui fasse sa fete a l’ autre gros chat :grrr:

• Mes chattes qui ont confondus grattoir et meubles (obligé de les enfermer dans la cuisine)
  • Mon boss qui confond ma vie avec la sienne (j’ai une vie après le boulot, moi)

je sais pas ce qui se passe mais en ce moment les chats sont chiants

la le mien vient de pisser du sang dans MA baignoire et il vient aussi de gerber dans le couloir

donc manman vrou a pris rdv chez le véto cet aprem et vu qu’ elle bosse qui s’ y colle??? cay bibiiiiiiiiiiiii

comme si moi je bossais pas tiens :frown:

Atmosphère très tendue avec mes parents… Va falloir que je me trouve un appart très rapidement :ane:

Tu nous dira des nouvelles de ta cuisines :paf:

:peur:
J’ose pas y retourner…

Achète de l’herbe à chat avant de rentrer alors :paf: