TTC un pote qu’habite a 2 pas que je peu pas voir avant 3 semaines minimum
Truc Moyennement Turbo Chiant: ne pas voir tous les posts que je fais dans EAPC apparraitre dans la liste de mes derniers messages
les trucs turbo chiants qui te pourisse la journée en deux-deux
:-le voisin qui passe la tondeuse à 5h00 du mat ou à 21h00.:diable:
-les poules qui se sont perché sur le fil à linge et qui manque de bol avait la chiasse car elles se sont goinfrées de mangues rop mûres.:@:@
-toujour le voisin qui se fout sur la geule avec sa femme car ils ont oubliées les mioches au bahut ((ah! les truffons).:etonne::etonne2:
-la copine qui te fait un cake nerveux parce que tu va surfer à l’aube au lieu de t’occuper de son doritos.:ennuye:
-les potes qui se pointent à 8h du soir avec la téquila le tabac à rouler vert et 10 caisse de bière sous prétexte qu’ils se sont fait virer du port ou ils squatter…alca-zelzer de rigeur.:heink::heink::heink:
-et enfin la machine à laver de la veille dont la porte est resté bloqué pour une raisons inconnu mais ce jour précis ou t’a un entretien d’embauche et que tu retrouve avec seulement le bon vieux short de jardinage et le marcel jauni par la séve de banane comme tenue.:D:D:D
Edité le 02/04/2008 à 03:36
j’ ai trouvé pour quoi mon chat est turbo chiant en ce moment : c’ est simple il peut pas sortir ,ya un gros gros chat qui l’ attend tout le temps dehors et qui la harcele (amoureux ptetre ) ,bref en attendant le kawiz reste dans la maison a rien foutre a part m’ emmerder
autre TTC : a mere veut pas que je lui fasse sa fete a l’ autre gros chat :grrr: