Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 2]

TTC : les vacances… La prochaine fois que j’en ai je me casse sur une île déserte pour être sur d’être tranquille :o

TTC: ne pas avoir de vacances :@

TTC: les softs qui n’ont même pas les raccourcis de base genre F3 (merci Eclipse…) :peur:

TTC: mon ex qui n’est là que depuis 10 minutes et il me tape déjà sur les nerfs :sweet:

Il te taperai pas sur les nerfs ca serai pas encore ton ex :wink:

:lol:

TTC (c'est la journée) : avoir un concert c soir pour deux et ne plus retrouver les tickets ... :peur:

oui c’est balo :frowning:
Edité le 01/04/2008 à 11:24

heuuuuuuu mécaniquement parlant, m’etonnerait qu’ils sortent les doigts… ils auraient tendance à aller encore plus profond :ane:

et tu ne peux pas leur dire : non, c’est pas mon taf ?

Pas d’eau toute la matinée et maintenant ce qui sort du robinet ressemble plus à du jus de chaussette qu’à autre chose :pfff:

je me suis étouffée avec mon café et j’ai tout craché par terre. sur la moquette. :o

Tu as confondu ton café avec le jus de chausette d’olivier ci-dessus en fait :wink:

Tu ne t’appelerais pas Georges Bush par hasard ? :wink:

même pas, j’ai juste oublié d’avaler correctement. c’est pas très agréable. :o[quote=« Compte supprimé »]

Ah bah … quand ca passe pas ca passe pas hein :neutre:

Ca arrive meme aux gens biens ce genre de mésaventure …
[/quote]
je ne suis pas un gen bien, mais oui, ça arrive à tout le monde je suppose…
et maintenant j’ai les chaussettes mouillées paske j’ai marché là où j’ai nettoyé le café que j’avais élégamment rendu par terre. :mdr

[quote="wildpeaks"] [quote="blackredfox"] je me suis étouffée avec mon café et j'ai tout craché par terre. sur la moquette. :o [/quote] Tu ne t'appelerais pas Georges Bush par hasard ? ;-) [/quote] heu... attends je vais vérifier....

non. :neutre:

Une connasse qui téléphonait au volant qui a failli me prendre sur son capot tout à l’heure après avoir grillé un stop :grrr:
Je l’ai évité de justesse, mais me suis fais mal à la main gauche dans l’histoire :o

En mettant une patate au toit de la caisse :pfff:

mon nabot de snobinard de banquier qui n’arrête pas sa conversation privée au téléphone quand je viens au guichet. Il a gagné, ma tune, je vais la placer dans une autre banque. Quand je me suis barrée ça l’a fait raccrocher mais trop tard… tain je peux pas le blairer ce type :pfff:

et sinon, le devis pour les lunettes, 570€. 10 de remboursés par la sécu, [:woohoo]

TTC: avoir perdu les deux places pour le concert qui commence dans 3 heures…

j’espère que se sont les lunettes de bibliothécaire, tu sais les lunettes qui font très cochonne [:faim]

Ce con de chat qui adore sauter par partout, surtout sur mes épaules pour me faire un calin qui rate à moitié son saut et …

fini à moité sur mon épaule sauf que quand un chat tombe il sort ces griffes… :o

Ha ben il est pas tombé… par contre mon t-shirt se teint en rouge :o

TTC : le prix des appart :o ça devient écoeurant :sarcastic:
Va falloir que je passe chef de service pour pas me retrouver coincé dans un 30m²…