Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 2]

ainsi que pour video gag (histoire de rentabiliser…)
Edité le 31/03/2008 à 17:13

En effet :paf:

quand j’ y repense les pauvres mecs qui font l’ émission vidéo gag et qui passent leur semaine a regarder des vidéos de beaufs en vacance :MDR

comme disait (plus ou moins) Timsit : tu filmes mamie qui tombe ds la piscine c’est video gag, mais tu la filme qui tombe du 6ème étage c’est le 20h de Tf1

:lol:

:lol:

Je crois que c’était plutôt « Enfant Sauvé, FR3 13H, pas sauvé, TF1 20H… Ils sont plus pros chez TF1 » :paf:

Pas mal de sketch d’ailleurs, même si je pas fan de Timsit :wink:

vi c’est ca :oui:
mais j’ai improvisé :paf:

on est que lundi :cry:

TTC : aller aux urgences à 4h du mat car on en peut plus, pour se rendre compte qu’elles ouvre qu’à 8h… y retourner à 9h, apprendre qu’on a une angine bactérienne énorme, et se casser 2 dents dans l’hopital dans la foulée… (c’était hier ça :p, aujourd’hui ava mieux ^^)

Mon collègue encore au bureau à 23h20 alors que j’aimerai être tranquille :@

Ne pas encore avoir digéré son repas du soir et sentir que le café arrive pas à rester en place [:kurdent]

Heu, il doit avoir une idée derrière la tête lui…
Si j’avais une jolie collègues qui fait des nuits à l’agence pour encoder, heu, … je trouverais surement du boulot pour lui tenir compagnie et avoir une chance discuter voir plus si affinité… :smiley:
:ane:

En même temps il reste juste dans son bureau à taper sur son clavier sans dire un mot alors qu’il a une femme, deux gosses et l’ADSL chez lui, moi j’ai pô le choix pour avoir le net, pô juste :o

Un homme marié [:paysan]… c’est bien c’a, c’est que du physique :smiley:
n’empeche que t’as pas beaucoup dormi… :ane:

En même temps çà me prend du temps de taper au clavier avec une seule main :paf:

t’ai arrivé quoi ? :confused:
Edité le 01/04/2008 à 07:34

Viens chez moi. Bon il n’y a pas la femme, pas les gosses, mais il y a l’ADSL

La bonne question serait: Tu fais quoi avec l’autre main?

Elle bouffait des crackers devant son Pc et elle s’est bouffé la main, machinalement. Blonde inside, quouééé!! :ane:

Connerie à part, c’est grave?? :confused:

Na nan pô grave, z’inquiétez pas :stuck_out_tongue:

TTC: regarder par la fenêtre et se dire que çà ressemble quand même beaucoup à S.t.a.l.k.e.r. Shadow of Tchernobyl :riva: