ainsi que pour video gag (histoire de rentabiliser…)
Edité le 31/03/2008 à 17:13
wildpeaks:
xenon91_1_1:
chavroux:
xenon91_1_1:
chavroux:
TTC => cette saleté de kawiz qui arretee pas de tourner et retourner partout dans la maison ,qui marche sur mon courrier, mes cheques ,mes timbres et qui des fois me griffe quand je la vire
vais lui faire bouffer une nicorette a ste saloperie fra pas la maline :o
mauvais plan
seras encore plus exité le machin…pas bete …tu crois que je peux trouver une solution pour qu’ elle foute ses pattes dans la prise :o
une baignoire pleine, 2 fils electriques ds l’eau, la gamelle du greffier sur le bord de la baignoire, un peu de patience et hop plouf, meeeow, pschhhhhhhhhht ! un zouli son et lumière pour 3 fois rien :o
c’était un communiqué du CCC :jap:
Et ne pas oublier de filmer pour mettre sur youtube :paf:
ainsi que pour video gag (histoire de rentabiliser…)
En effet :paf:
quand j’ y repense les pauvres mecs qui font l’ émission vidéo gag et qui passent leur semaine a regarder des vidéos de beaufs en vacance :MDR
quand j’ y repense les pauvres mecs qui font l’ émission vidéo gag et qui passent leur semaine a regarder des vidéos de beaufs en vacance :MDR
comme disait (plus ou moins) Timsit : tu filmes mamie qui tombe ds la piscine c’est video gag, mais tu la filme qui tombe du 6ème étage c’est le 20h de Tf1
:lol:
chavroux:
comme disait (plus ou moins) Timsit : tu filmes mamie qui tombe ds la piscine c’est video gag, mais tu la filme qui tombe du 6ème étage c’est le 20h de Tf1
chavroux:
Je crois que c’était plutôt « Enfant Sauvé, FR3 13H, pas sauvé, TF1 20H… Ils sont plus pros chez TF1 » :paf:
Pas mal de sketch d’ailleurs, même si je pas fan de Timsit ![]()
xenon91_1_1:
chavroux:
Je crois que c’était plutôt « Enfant Sauvé, FR3 13H, pas sauvé, TF1 20H… Ils sont plus pros chez TF1 » :paf:
Pas mal de sketch d’ailleurs, même si je pas fan de Timsit
vi c’est ca :oui:
mais j’ai improvisé :paf:
on est que lundi ![]()
TTC : aller aux urgences à 4h du mat car on en peut plus, pour se rendre compte qu’elles ouvre qu’à 8h… y retourner à 9h, apprendre qu’on a une angine bactérienne énorme, et se casser 2 dents dans l’hopital dans la foulée… (c’était hier ça :p, aujourd’hui ava mieux ^^)
Mon collègue encore au bureau à 23h20 alors que j’aimerai être tranquille :@
Ne pas encore avoir digéré son repas du soir et sentir que le café arrive pas à rester en place [:kurdent]
Heu, il doit avoir une idée derrière la tête lui…
Si j’avais une jolie collègues qui fait des nuits à l’agence pour encoder, heu, … je trouverais surement du boulot pour lui tenir compagnie et avoir une chance discuter voir plus si affinité… ![]()
:ane:
wildpeaks:
Heu, il doit avoir une idée derrière la tête lui…
Si j’avais une jolie collègues qui fait des nuits à l’agence pour encoder, heu, … je trouverais surement du boulot pour lui tenir compagnie et avoir une chance discuter voir plus si affinité…
:ane:
En même temps il reste juste dans son bureau à taper sur son clavier sans dire un mot alors qu’il a une femme, deux gosses et l’ADSL chez lui, moi j’ai pô le choix pour avoir le net, pô juste :o
Un homme marié [:paysan]… c’est bien c’a, c’est que du physique ![]()
n’empeche que t’as pas beaucoup dormi… :ane:
n’empeche que t’as pas beaucoup dormi… :ane:
En même temps çà me prend du temps de taper au clavier avec une seule main :paf:
TTC: passer la vraie première journéee de printemps (dimanche), avec les oiseux qui gazouillent et un super temps dehors, aux urgences à l’hôpital (et forcément aujourd’hui il fait tout moche et va bientôt pleuvoir), vdm :o
En même temps çà me prend du temps de taper au clavier avec une seule main :paf:
t’ai arrivé quoi ? ![]()
Edité le 01/04/2008 à 07:34
En même temps il reste juste dans son bureau à taper sur son clavier sans dire un mot alors qu’il a une femme, deux gosses et l’ADSL chez lui, moi j’ai pô le choix pour avoir le net, pô juste :o
Viens chez moi. Bon il n’y a pas la femme, pas les gosses, mais il y a l’ADSL
wildpeaks:
TTC: passer la vraie première journéee de printemps (dimanche), avec les oiseux qui gazouillent et un super temps dehors, aux urgences à l’hôpital (et forcément aujourd’hui il fait tout moche et va bientôt pleuvoir), vdm :o
wildpeaks:
t’ai arrivé quoi ?
La bonne question serait: Tu fais quoi avec l’autre main?
t’ai arrivé quoi ?
Elle bouffait des crackers devant son Pc et elle s’est bouffé la main, machinalement. Blonde inside, quouééé!! :ane:
Connerie à part, c’est grave??
Na nan pô grave, z’inquiétez pas ![]()
TTC: regarder par la fenêtre et se dire que çà ressemble quand même beaucoup à S.t.a.l.k.e.r. Shadow of Tchernobyl :riva: