Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 2]

Bonjour mon Pc depuis quelque temps a des problèmes de vitesse je m’explique:Quant je veux ouvrir un programme il mais beaucoup de temps ou même juste quant on clique sur démarrer, de plus quant j’ai cliquer sur l’endroit ou je veut aller le lieu ou j’ai été pour cela reste figer sur l’écran.J’utilise un antivirus G data internet security et mon moteur de recherche est Mozilla.Et depuis peut un programme c’est installer pour vérifier si ma copie de window est correct mais je n’arrive pas a désinstaller le logiciel de plus il me bloque au démarrage avec une fenêtre qui me demande de résoudre le probléme ultérieurement ou tout de suite.
Je tiens a préciser que même si mon ordi bug il y a des moment (trés rare) ou il fonctionne parfaitement.Je fais même des défragmentation et des nettoyage de disque mais sa ne change rien.
Comment faire pour résoudre tout cela?
Cordialement.

TTC:
Les gens qui se plantent de topics. :o

Etre rentré de vacances. :o Surtout que je vais me faire démonter au taff...tout part en c**illes et je déprime. :/

TTC: se retourner dans le lit jusqu’a 2h alors qu’on a un reveil a 5h20 et etre a la masse au taf.
(TTB: avoir un taf qui permet de prendre 30seconde pour ecrire un TTC :super:)
Edité le 31/03/2008 à 08:34

Avoir oublié de changer l’heure de mon radio réveil donc 40 min en moins ce matin pour me préparer.

Avoir commandé des fringues sur le net qui avaient l’air pas trop mal (en photo) mais qui au final ressemblent plus à des pyjama de mauvais goût qu’à autre chose :o

TTC => cay la semaine vivement le week end

pi cay tout :o

Faire gaffe avec les achats sur le net…j’ai testé dernièrement à mon grand regret…Achat d’un ampli, je regarde les caractéristiques qui sont nickels pour moi sauf que je n’aime pas la couleur et là, chouette, je voie qu’il existe en noir mais sous une référence différence et comme ils étaient au même prix, je n’ai pas tilté… Mal m’en a pris. :cry:
Edité le 31/03/2008 à 10:31

Y a quand même une différence entre des fringues et un ampli :ane:

TTC : avoir tenté le parcours de santé près de chez moi en aillant oublié mon grand age et mes muscles de 10 de plus… Bref, bobo tout partout

les mal élevé(e)s :o

Oui et encore, ça dépend des habits. :smiley:

TTC : Avoir tué la tronçonneuse du paternel :pfff:

EDIT : et m’être fait quelques égratinures au bras dans la foulée (y a quedal mais ça a foutu les jetons à la voisine :ane: )
Edité le 31/03/2008 à 16:22

je plussoie :o

P***in, c’est quedal en fait (sur la tronçonneuse)… Le frein est resté coincé à cause de la sciure :pfff:

Bon ben c’est parti pour le grand nettoyage tant que j’y suis :paf:

TTC => cette saleté de kawiz qui arretee pas de tourner et retourner partout dans la maison ,qui marche sur mon courrier, mes cheques ,mes timbres et qui des fois me griffe quand je la vire

vais lui faire bouffer une nicorette a ste saloperie fra pas la maline :o

mauvais plan
seras encore plus exité le machin…

pas bete …tu crois que je peux trouver une solution pour qu’ elle foute ses pattes dans la prise :o

TTC: passer la vraie première journéee de printemps (dimanche), avec les oiseux qui gazouillent et un super temps dehors, aux urgences à l’hôpital (et forcément aujourd’hui il fait tout moche et va bientôt pleuvoir), vdm :o
Edité le 31/03/2008 à 17:03

une baignoire pleine, 2 fils electriques ds l’eau, la gamelle du greffier sur le bord de la baignoire, un peu de patience et hop plouf, meeeow, pschhhhhhhhhht ! un zouli son et lumière pour 3 fois rien :o

c’était un communiqué du CCC :jap:

:smiley:

Et ne pas oublier de filmer pour mettre sur youtube :paf: