les médoc du chat ,en faire avaler a ce kawiz cay comme mettre mickael jackson dans une maternelle et qu’ il ai le droit de toucher a rien : bref cay impossible !!!
la misere obligés de chopper l’ animal ,l’ immobiliser et lui ouvrir la geule pour lui fourrer au fond de la gorge
le pire cay que je devrais faire ca seul la semaine prochaine , a va pas etre facile ,jvai aller m’ acheter un tazzeur :ane:
Il y a plus simple, tu le cache dans un aliment très odorant puor qu’il ne le sente pas, et tu fais semblant de ne pas vouloir lui donner, çà les rend dingues et ils vont l’avaler tout cru, et hop mission accomplie
je te rassures non
c’est que j’en fait tellement rarement qu’on s’y attend pO
[quote="hisvin"]
Un bouton sur la paupière (et à l'intérieur rien que pour faire ch**r). Résultat, z'est mal à chaque fois que je cligne des yeux. :cry:
[/quote]
pO cool [:medoc]
[quote="PapaCool"]
Les déménagements [:vincent]
[/quote]
:(
Faut trouver un aliment qu’ils adorent (le mien adore le saucisson et le chocolat) pour qu’ils ne s’en rendent pas compte, la pâtée pour chat çà ne leur donne pas trop l’eau à la bouche [:devil4]
Méchant client de gentil client qui commence à me gaver, genre là j’ai fait exactement ce qu’il m’a demandé et au bout de deux semaines, pourtant il avait eux des mises à jours régulières, ah ben là il aime plsu et va même jsuqu’à dire que j’ai besoin d’aide, alors lui il peut causer, 3 ans qu’il nous bassine et qu’il n’arrive pas à trouver une seule subvention, pas ma faute s’il est trop con.
Mais je peux pas trop le plaquer, besoin des sousous vu que le pô gentil Etat français veut ses 15000 euros et le medecin ses 7000 (parce que sinon j’aurais fait comme les 5 autres et lâché cet idiot, je suis la seule à avoir tenu aussi longtemps avec ce gars, les autres en ont eux marre en 6-8 mois avant moi)
Edité le 03/04/2008 à 14:56
[quote="Compte supprimé"]
[quote="SA_Avenger"]
"aandacht aandacht, attention attention, test van de luidsprekers and de sireneesssss" vont encore me péter les oreilles :sweet:
[/quote]
[quote="SA_Avenger"]
si tête de singe continue d'appeller tête de ionf tête de ionf je vais lui en faire une au carré :o
spa un peu finit le flood ?
[/quote]
Non pas les floods, pas les flood !