Du code moitié Flex moitié Actionscript qui, forcément, refuse de marcher ensemble et qui bien sûr doit marcher pour mardi 9h (dans moins de 6 heures donc…) :@
Edité le 25/03/2008 à 03:17
[quote="olivier357"]
[quote="Serpent_59"]
[quote="olivier357"]
Il vient de se remettre à neiger comme pas possible et je dois faire 120 bornes sur des routes de campagne :riva:
[/quote]
C’était presque ça sauf que cétait : « au prochain carrefour tournez à gauche » « toujours tout droit »… « vous êtes arrivé à destination » :paf:
[/quote]
Ca pourrait être pire:
« au prochain carrefour tournez à gauche » « toujours tout droit »… « vous êtes dans un fossé » :paf:
TTC: les chauffeurs de bus qui mettent en danger les gens qu’ils transportent, en roulant comme des malades par temps de neige sur route verglacée, et qui en plus a failli me mettre dans le fossé en m’envoyant une tonne de neige sur le pare brise.
Edité le 25/03/2008 à 09:09
être sous un médoc à prendre chaque jour qui provoque chez moi un réflexe vomitif dur à contrôler.
Faut dire que ça a le gout, l’odeur, la consistance gluant que pourrait avoir du jus de poisson… :o
je dois en prendre un mois mais je crois que ça va se réduire à 1 semaine, faut pas pousser non plus :o
Le réalisme (que je ne risque pas de le faire marcher avant 9h, surtout étant super faîguée :paf:)
Où tu vois des pubs ?? Woops j’ai flingué le DNS adsense google sur mon PC, j’avais oublié [:athena] (c’est la solution radicale pour ne jamais avoir adsense sur aucun site et sur aucun navigateur).
[quote="blackredfox"]
être sous un médoc à prendre chaque jour qui provoque chez moi un réflexe vomitif dur à contrôler.
Faut dire que ça a le gout, l'odeur, la consistance gluant que pourrait avoir du jus de poisson... :o
je dois en prendre un mois mais je crois que ça va se réduire à 1 semaine, faut pas pousser non plus :o
[/quote]
Bonne chance :peur:
Edité le 25/03/2008 à 09:29