Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 2]

bon courage :slight_smile:

[quote="Compte supprimé"] La c'est plutot "trop bonne, trop conne" :oui:

ok, je suis déja dehors :jap:

[/quote]
ouais mais ici ça peut être mal interprété :o :paf:

et bien payé, tu parles :mdr

:ane:

Et en plus j’avais 2 collègues féminines pour me tenir compagnie, et pas de jupettes, rien pour se détendre les yeux !!!

:lol:

Il vient de se remettre à neiger comme pas possible et je dois faire 120 bornes sur des routes de campagne :riva:

Droite 3, gauche 4 … attention épingle sur verglas :paf:

expérience inside ? [:shy]

C’était presque ça sauf que cétait : « au prochain carrefour tournez à gauche » « toujours tout droit »… « vous êtes arrivé à destination » :paf:

Du code moitié Flex moitié Actionscript qui, forcément, refuse de marcher ensemble et qui bien sûr doit marcher pour mardi 9h (dans moins de 6 heures donc…) :@
Edité le 25/03/2008 à 03:17

[quote="olivier357"] [quote="Serpent_59"] [quote="olivier357"] Il vient de se remettre à neiger comme pas possible et je dois faire 120 bornes sur des routes de campagne :riva: [/quote]

Droite 3, gauche 4 … attention épingle sur verglas :paf:
[/quote]

C’était presque ça sauf que cétait : « au prochain carrefour tournez à gauche » « toujours tout droit »… « vous êtes arrivé à destination » :paf:
[/quote]
Ca pourrait être pire:
« au prochain carrefour tournez à gauche » « toujours tout droit »… « vous êtes dans un fossé » :paf:

TTC: regarder par la fenêtre et voir tout le paysage recouvert de blanc bien froid (jaime pô la neige) :peur:

TTC : avoir oublié de mettre le sabot sur la tondeuse à barbe :grrr:
J’ai plus de barbe maintenant et je ressemble à un gamin de 20 ans :pfff:

TTC : les gens qui ont de la neige et aiment pas ça :o

TTC : les gens qui ont de la neige et qui trouvent ça bien

TTC: les chauffeurs de bus qui mettent en danger les gens qu’ils transportent, en roulant comme des malades par temps de neige sur route verglacée, et qui en plus a failli me mettre dans le fossé en m’envoyant une tonne de neige sur le pare brise.
Edité le 25/03/2008 à 09:09

C’est juste que çà tombe mal cette semaine :paf:

Et qu’est-ce que tu fais sur clubic dans ce cas?

Sinon, les google ads dans le forum :pfff: :pfff: :pfff:

être sous un médoc à prendre chaque jour qui provoque chez moi un réflexe vomitif dur à contrôler.
Faut dire que ça a le gout, l’odeur, la consistance gluant que pourrait avoir du jus de poisson… :o
je dois en prendre un mois mais je crois que ça va se réduire à 1 semaine, faut pas pousser non plus :o

Le réalisme (que je ne risque pas de le faire marcher avant 9h, surtout étant super faîguée :paf:)

Où tu vois des pubs ?? Woops j’ai flingué le DNS adsense google sur mon PC, j’avais oublié [:athena] (c’est la solution radicale pour ne jamais avoir adsense sur aucun site et sur aucun navigateur).

[quote="blackredfox"] être sous un médoc à prendre chaque jour qui provoque chez moi un réflexe vomitif dur à contrôler. Faut dire que ça a le gout, l'odeur, la consistance gluant que pourrait avoir du jus de poisson... :o je dois en prendre un mois mais je crois que ça va se réduire à 1 semaine, faut pas pousser non plus :o [/quote] Bonne chance :peur: Edité le 25/03/2008 à 09:29

Ici: http://images3.hiboox.com/vignettes/1308/pe2enyzs.jpg

Cà pourrait être pire :confused:

Oui, en fait, c’est mon script qui me check mon fichier hosts qui a merdé ce matin, là, maintenant, c’est bon, ça a disparu :slight_smile: