[:devil4]
TTC: la tempête de neige dehors (non seulement çà neige, mais il faut qu'on se conltine le vent dans tous les sens maintenant aussi, arg). :peur:
[:devil4]
Ca peut difficilement être pire que ce que j’ai eu hier soir sur l’autoroute… à 30km/h par moments.
Edité le 25/03/2008 à 09:51
Meme pas :ane:
Serpent_59:
olivier357:
Il vient de se remettre à neiger comme pas possible et je dois faire 120 bornes sur des routes de campagne :riva:
Droite 3, gauche 4 … attention épingle sur verglas :paf:
C’était presque ça sauf que cétait : « au prochain carrefour tournez à gauche » « toujours tout droit »… « vous êtes arrivé à destination » :paf:
Ca aurait pu etre "c’est parti mon kiki…énorme…c’est cool…j’aime ça…quelle grosse marrade :lol:
TTC: les chauffeurs de bus qui mettent en danger les gens qu’ils transportent, en roulant comme des malades par temps de neige sur route verglacée, et qui en plus a failli me mettre dans le fossé en m’envoyant une tonne de neige sur le pare brise.
TTC => mon plan démoniaque n’ a pas fonctionné a premiere vue mouhaaaahaaaahaaa :nexath
sinon autre TTC => ya presque pas de nieige chay moi :frown:
TTC: du code dont je sais qu’il est bon, dont tous les exemples me disent que c’est çà, dont j’ai une autre version qui marche quie st presque pareille, et qui pourtant ne marche pas :@
TTC: du code dont je sais qu’il est bon, dont tous les exemples me disent que c’est çà, dont j’ai une autre version qui marche quie st presque pareille, et qui pourtant ne marche pas :@
La solution doit se trouver quelque part par la :paf:
Sinon, le coup qui fait mal, c’est les différences entre les compilations en mode « release », et en mode « debug »… quand on a un bug qui apparait en release, mais qui est miraculeusement corrigé quand tu passes en mode débug, bah le « debugage » deviens carrément merdique :ane:
wildpeaks:
La solution doit se trouver quelque part par la :paf:
Sinon, le coup qui fait mal, c’est les différences entre les compilations en mode « release », et en mode « debug »… quand on a un bug qui apparait en release, mais qui est miraculeusement corrigé quand tu passes en mode débug, bah le « debugage » deviens carrément merdique :ane:
:lol:
Je précise que c’est du vécu :paf:
wildpeaks:
Je précise que c’est du vécu :paf:
Dans le même genre, j’ai mon collègue qui met litérallement plus de 1000 lignes de débug et autres alertes en boucles [:cyberjo]
une douleur musculaire ![]()
Faire une tête de déterré et être crevée à cause du manque de sommeil alors qu’un de mes amis arrive dans 1-2 heures :yeux1:
si après ça tu penses être crédible… c’est raté :whistle:
Et encore ma troyenne est une femme « normale » ! :MDR
KaPriChieuZe:
- les pieds froids de sa nana sur les siens (chaud)
- La couverture qu’on retrouve à l’autre bout du lit le matin
- Les grands coups de coudes dans les cotes en pleine nuit
- les traces de crème de nuit sur mon oreiller qui nous collent au visage
- dormir avec une étoile de mer (jambes et bras écartés au milieu du lit)
à part les pieds froids chui rien de tout ça :paf:
chui pO une femme « normale » [:peur]
Faire une tête de déterré et être crevée à cause du manque de sommeil alors qu’un de mes amis arrive dans 1-2 heures :yeux1:
qu’est ce que t’as fais ce we chez tes parents ? [:shy]
Je suis rentrée tôt (sans mon PC, je m’emmerdais quand même un peu je dois dire, heureusement qu’il y avait mon toutou ^ ^) )
KaPriChieuZe:
- les pieds froids de sa nana sur les siens (chaud)
- La couverture qu’on retrouve à l’autre bout du lit le matin
- Les grands coups de coudes dans les cotes en pleine nuit
- les traces de crème de nuit sur mon oreiller qui nous collent au visage
- dormir avec une étoile de mer (jambes et bras écartés au milieu du lit)
en plus de tout ca la mienne ronfle
faut encore qu’ on m’ explique le phénomene métaphysique du tirage de couette : l’ epaule de la fille bouge de 5cm , la couette par contre bouge de 1 metre :neutre:
t’ as encore essayé de te déplacer sans ton déambulateur toi !!!:paf:
à part les pieds froids chui rien de tout ça :paf:
chui pO une femme « normale » [:peur]
Mais si mais si ^ ^)
en plus de tout ca la mienne ronfle
[/quote]
Alors là, jackpot ! :jap:
faut encore qu’ on m’ explique le phénomene métaphysique du tirage de couette : l’ epaule de la fille bouge de 5cm , la couette par contre bouge de 1 metre :neutre:
C’est très simple : avec un tube de diamètre 20cm, tu peux enrouler presque une infinité de mètre de tissu…
KaPriChieuZe:
Je suis rentrée tôt (sans mon PC, je m’emmerdais quand même un peu je dois dire, heureusement qu’il y avait mon toutou ^ ^) )
okii ![]()
geekette :ane:
moi aussi je veux savoir…
paske déjà que je dors peu mais souvent j’étais réveillée en pleine nuit parce que j’avais froid… vu que j’avais plus rien sur moi :paf:
paske déjà que je dors peu mais souvent j’étais réveillée en pleine nuit parce que j’avais froid… vu que j’avais plus rien sur moi :paf:
Pareil :paf: (donc si c’est ni toi ni moi qui ont pris la couette, qui donc ? :ouch: :ane:)
KaPriChieuZe:
Pareil :paf: (donc si c’est ni toi ni moi qui ont pris la couette, qui donc ? :ouch: :ane:)
Merine ? [:shy]
moi aussi je veux savoir…
T’as qu’a arreté de rêver de moi, et surtout au faite que je te déshabille. :o
Ou alors, tu m’appelles et après t’avoir déshabillé, je te rechaufferais à ma façon [:siffle]