Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 2]

J’ai toujours pas la photo ! :pfff:

même pas un téton ? :frown:
Edité le 22/03/2008 à 21:04

Ben, non ils sont très jolis ceux de Kapri en plus ! ^ ^)

Trucs chiants : les programmes TV du samedi soir !
Edité le 22/03/2008 à 21:28

toujours mal à la tête

Il te faut peut-être une nouvelle paire de chaussures ?

:MDR

faut essayer :neutre:

Et ça se trouve où ce genre de remède ?

mega douleur dans le coude et impossibilité de dormir :arf:

compétition de bad mais j’ai surtout l’impression que la position au lit avec le coude replier est pas terrible…

m’enfin un bonne br******e et je suis reparti au lit sans soucis :d

Avoir terminé ma déclaration d’impôts

Et surtout découvrir de combien je vais encore me faire délester…

Etre au boulot un jour férié…

courage… [:medoc]

cette année j’ai décidée que j’irai pO :o

ouais chui fachée après mon boss [:eveden]

vendredi soir je reste plus tard pour avancer dans un dossier d’un gros client (d’un de mes collègues qui m’a demandé de l’aide mais lui est parti à 17h30), le client voulait bosser dessus le we donc il est 20h30 quand je termine…
je devais lui envoyer par net leséléments… sauf que internet en panne :paf:
et mon boss qui me ressort “faut faire les choses en journée, c’est pas à 20h30 qu’on envoie les éléments au client”
du tac o tac il a eu "heuu on viens de terminer, j’aurai pu lui envoyer à minuit que c’était pareil, et je vous rappelle que c’est même pas un de mes dossiers :grrr: "
ila du bol que je sois pas aprtie en claquant la porte ce qu’il meritait [:eveden]
j’ai pris sa clé USB, j’ai mis les fichiers dessus et je lui ai dis d’envoyer le tout depuis chez lui :o et que s’il avait un problème qu’il me rapelle samedi matin…
le temps de trouver une solution et faire les manip chui sortie à 21h15 [:kramoc]

chui vraiment trop c*nne des fois :confused:
Edité le 24/03/2008 à 09:06

j’aime ta dernière phrase :smiley:

:na:
Edité le 24/03/2008 à 09:28

C’était surtout un boulot que t’étais pas censée faire, c’est celui d’un autre. Tu lui as juste filé un coup de main.
Je vois pas pourquoi il t’a enguirlandé, il devrait plutôt être reconnaissant que tu t’en sois occupé de son pov’ dossier.
Moi à ta place, ton patron je l’aurais envoyé chier et quelque chose de bien. Déjà ça prouve qu’il n’est pas trop aux
faits de ce qui se passe dans sa société… on peut mettre en doute ses compétences au sein de sa propre boîte !
Enfin bon après, c’est pas forcément évident de s’imposer pour une fille… surtout avec ce que tu m’as déjà raconté
sur ton boss ! Mais c’est toujours bon de remettre en place la direction de temps en temps ! :smiley:

Dur dur la reprise après un long week-end… vivement la pause midi.

ben vi :neutre:

“trop bon, trop c*n”
et chaque année je dis que j’aiderai personne vu que moi quand j’en ai besoin personne ne m’aide alors que les autres ont le tps… et chaque année chui faible :confused: trop gentille :frowning:

mon boss ce qui l’a enquiquiné c’est que le client voulait bosser sur le dossier et qu’il lui avait promis de lui envoyer par net (sans mêmeme demander mon avis à savoir si c’était faisable… il me connait :confused: ) et c’est un très gros client… donc tu vois quoi ça le fait pO de promettre et pO être capable de faire…
Edité le 24/03/2008 à 17:41

Devenez comptable “une métier sur et bien payé”, comme j’ai déjà vu dans une pub :MDR

Résultat un lundi de pâques à 17h30 je suis encore a mon bureau…