Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 2]

ben le risque est qu’elle tombe dans ses bras…

sinon c’est kler c’est très réconfortant… :jap:

T’es enceinte ?

t’as peur qu’il soit de toi ? [:shy]

[spoiler]elle a justement pitetre déjà eu un bébé ;)[/spoiler]

Non je crois pas trop à cela :neutre: bien que je lui ai fais souvent demandé des faveurs sexuels pour rigoler :paf:
Edité le 12/02/2008 à 19:02

à toi de voir… mais bon :neutre:

et justement :wink: elle était prise donc le prenait pour un jeu… qui sait si une fois réellement seule (je dis pas aujourd’hui heinG :o ) elle y repensera et… :whistle:

Ma grand mère est mal, très mal. :confused:

Avoir foiré un exam.

Mettre prèsque 2h00 pour rentrer chez moi alors que je suis parti super tôt ce soir.

On verra bien pour le moment ils sont encore ensemble, c’est sur que c’est une fille que j’aime beaucoup et je pense que c’est réciproque mais je me suis jamais posé la question :neutre:

Enfin bref, on verra, elle m’a un peu saqué le moral du coup avec son histoire :confused:

Allez faut peut-être arrêter le HS sur ce topic :whistle: (quoique c’est turbo chiant qu’elle m’est foutu un coup au moral :neutre:)

:neutre: à vrai dire je cherche encore :ane:

Euh, c’est quoi le rapport ?

Actuellement je vois rien qui ne coute plus chère qu’un gamin ^^

ha toi aussi tu t’es posé la question :paf:

:paf:
chavais pas ça :ane:

Rohh il y a beaucoup d’autres choses qui peuvent coûter bonbon :o (genre refaire ma garde-robe vu que kapri m’a tout piqué :o [:shy])

TTC : les copines pas prêteuses :cry:

Possible petite entorce de mon genou gauche, à moins que ce ne soit le ménisque qui fatigue… :confused:
Si demain ça va pas mieux j’irais faire un tour chez ma kiné pour voir ce qu’elle en pense :neutre:

EDIT : après analyse, c’est le ménisque externe qui semble fatigué.
Bref, repos + genouillère pendant 2 semaine…
Edité le 12/02/2008 à 22:45

Faut couper :ane:

Dans ce cas coupe la tête directement, je serais capable de me louper :o
Edité le 12/02/2008 à 21:25

Trucs turbo chiants :

  • “Ca va bientôt ce décanter” de la secrétaire de la mairie de ma future commune à propos de mon permis de construire, suivis d’un “mais pas maintenant quand même” ! :na:
  • S’être retrouvé devant l’entrée de la piscine hier soir à 19h30 et apprendre qu’elle ferme a 19h45 (ça aurai pu être décalé à vendredi mais c’est resto pour la saint valentin). Donc pas de piscine cette semaine… :o
  • Sortir de sa place de parking de la piscine tranquillement et se faire flasher par une voiture banalisé à 60 km/h (sur mon compteur) : 90euros d’amende et 1 point ! :pfff:
  • Apprendre que Mario et Sonic aux jeux olympiques est introuvable ! :neutre:
  • Ma mère, que je ne vois qu’une fois tous les 2 mois, n’est pas chez elle ce week-end alors que j’avais prévu de la voir. :grrr:
  • Mes chattes qui ont défoncés notre nouveau buffet de salon ! :riva:

J’ai souvent de la chance mais quand ça tombe, ça tombe ! :sweet:

  1. Tout vient à point à qu sait attendre… Ca fait >13 mois que j’attends pour emménager… encore 262 jours
  2. C’est parce que tu avais ton grand manteau qu’il ne fallait pas salir
  3. fallait juste respecter les limitations de vitesses… maintenant tu sais que le compteur de ta voiture est juste
  4. On l’a toujors dit… www.youtube.com…

A quand même, y’en a un qui suis ! Attention interrogation surprise à la fin de l’heure (comme dirait une de mes profs) ! :super:

Entièrement d’accord avec toi. Il faut respecter les limitations de vitesse, c’est clair. J’assume entièrement ma connerie ! :jap: