Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 2]

C’est bizarre moi c’était en fonction des cv :etonne2: :etonne2: (250€ 7 cv * x €)

être méga hs :o

à qui le dis-tu… je suis claqué et j’ai un mal de crâne horrible

Ah ben j’ai fait pas mal de magasin (Cultura, Score Game, Carrefour, Micromania) et tous m’ont dit qu’ils étaient en rupture de stock editeur ! :o(

en effet… (dans le sens hors sujet :ane:)

merci de vous rapporter à la section jeux vidéo ou au comptoir pour discuter de la disponibilité de tel ou tel produit :jap:
Edité le 14/02/2008 à 11:21

bonjour, truc turbo chiant! j’ai été à tout à l’heure à l’ouverture d’une boutique pour acheté un cadeau de saint Valentin et surprise en faisant la queue à la caisse ma sorcière bien aimée arrive derrière, j’ai du tous laisser et allez chercher ailleurs, mais c’est pas grave, j’ai trouvé mieux comme KDO!

Ouais, et évidemment les films de ce soir à la télé sont tous romantiques à souhait histoire que ceux devant leur télé (ceux tous seuls donc) soient encore plus dégoûtés :-@:

+1 , fait chier cte truc commercial

Suffit d’habiter la campagne, t’en entend pas parler à ce moment-là :paf:

le monde est injuste fashfole, tu es entouré de filles au boulot et moi d’hommes :lol:
Edité le 14/02/2008 à 14:02

:lol: tu t’ennuierais :stuck_out_tongue:
Edité le 14/02/2008 à 14:03

Pareil, je suis entouré de jeunots tous macqués :o

mon watercooling qui a été livré , mais je peut pas le récupérer de chez le gardien qui a disparu ! … :pfff:

roh le boulet :o

Pour une fois que je me remet à écrire faut que y’a qqn que je “connais” qui s’assied à côté de moi dans le tram :paf: obligé de parler et de laisser mon chapitre en plan [:eveden].

C’est toujours dans les moments où l’inspiration est à son comble que surgit LE ‘boulet’ :riva:

ça m’arrive assez régulièrement… :paf:
c’est con, une plaque … :o

Pfff, c’est joli les peintures de paysage … elle a tout gâché
(Pardon pour les amoureux de la joli Dame au sourire un tantinet moqueur :wink: )

ouais. :kimouss:
truc turbo chiant, je sens que le monstre chat ne va pas aimer le train, ça va être marrant… :o
Edité le 15/02/2008 à 09:17

bonjour Black voila un lien pour ton chat! www.dailymotion.com…