Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 2]

j’te ferais un ti calinou en rentrant ce soir :stuck_out_tongue:


[quote="NaZboT"] [quote="thepilot64"] c'est quoi l'heureuse élu ?

ou plutot, ya marquer sur cette carte grise ?
[/quote]
C’est une Ford Fiesta je crois bien :wink: (l’ancienne)

C’est combien par cv ? 35 € ?
[/quote]
:non: ça c’ets le prix pour une consulte avec le psy-modo :ane:

la petite qui s’est faite bousculée/griffée par un ot gosse à l’école et t’apprends ça de sa bouche à elle, personne à gueuler sur le petit ou n’a soigner ses bobos. Un peu la hargne contre les surveillantes sur ce coup là c’est quand même un minimum de prévenir les parents quand ton gosse se fait taper dessus :ane:
Edité le 12/02/2008 à 09:13

ben elle a de jolies griffes sur le visage en plus des bobos, t’aimerait quand même que les surveillantes fassent leur job :ane:
Maintenant c’est normal que ça arrive entre gosses (enfin normalement les parents sont censé leur apprendre à ne pas taper les autres) mais comme j’ai dit c’est pas normal que y’ai eu personne pour voir ça et pour désinfecter le bobo parce que vu la tronche qu’elle avait elle a du pleurer quand même.
Edité le 12/02/2008 à 09:19

c’est que le début… bon courage !

+1 :paf:

http://img207.imageshack.us/img207/5113/levitation5ue.gif

ouaip sur le coup tu te dis qu’au final valait mieux que tu sois pas sur place au moment où c’est arrivé :ane:

Et à la fin elle finira par leur botter le train :paf: (c’est d’ailleurs la seule façon efficace d’avoir la paix à l’école).
Edité le 12/02/2008 à 09:39

Ouais, c’est vrai ça !!! Qu’est ce qu’ils font les modos d’écoles… :o

Bon en même temps la mettre dans la même école que les gosses de wolvy :paf:

Barbare ! :paf

Nan, expérimentée :o

Une collègue qui appel la veille à 23h00 à moitié en pleur car son homme lui dit qu’il sait pas trop ce qu’il veut faire de son avenir avec elle et qu’il est pas sur d’être encore amoureux (au bout de 5 ans de vie couple)…

moi qui sait pas quoi lui dire dans cette situation, et préfére faire en sorte de lui changer les idées en la faisant rire, et en baladant ce midi au parc près de chez moi…

Turbo chiant de la savoir déprimée, à 1 mètre de moi sur le plateau…

Journée de merde quoi :paf:
Edité le 12/02/2008 à 11:53

ou être pas assez forte et se faire tapper dessus… bouc émissiaire toussa :frowning:

mékilékon cuici :mdr


[quote="wildpeaks"] [quote="moa"] [quote="wildpeaks"] [quote="moa"] [quote="SA_Avenger"] la petite qui s'est faite bousculée/griffée par un ot gosse à l'école et t'apprends ça de sa bouche à elle, personne à gueuler sur le petit ou n'a soigner ses bobos. Un peu la hargne contre les surveillantes sur ce coup là c'est quand même un minimum de prévenir les parents quand ton gosse se fait taper dessus :ane: [/quote] c'est que le début... bon courage ! [/quote] Et à la fin elle finira par leur botter le train :paf: (c'est d'ailleurs la seule façon efficace d'avoir la paix à l'école). [/quote] Barbare ! :paf [/quote] Nan, expérimentée :o [/quote] [:eveden]

c’est donc toi qui passais ton temps à me tapper :@

ya des fois c’est difficil de trouver les mots…

mais tu sais parfois juste une présence, une personne à qui parler ça fait beaucoup de bien :oui:

donc sois cette personne ça sera énorme :jap:

Marre des JT qui nous montrent des tâches de sang de pompiers morts en plein pendant mon repas :grrr:

La force çà fait pas tout :o

l’attente des résultats… c’est vraiment turbo chiant. et encore c’est pas pour moi que c’est le pire. :o

ben quand t’es fragile/timide ça aide pas :neutre:

C’est ce que je me dis :neutre:

Avec les nouvelles dépenses obligatoires à venir, je sais déjà que même en gagnant environ 24000 euros par an, au mieux je ne vais gagner que 165 euros par mois… Et encore c’est sans les impôts…
Je sens que je vais aller bosser au Mac Do, au moins j’aurais pas à prendre la tête à organiser, démarcher et bosser les soirs + week-end (et le travail change pas chaque demi-journée) :@

Avoir pris son grand manteau alors que je vais à la piscine ce soir. Vous voyez pas le rapport ? Ben, sur les porte-manteaux de la piscine, le manteau va dépasser et donc toucher le sol (à moins que je lève suffisamment l’ensemble mais là, je me broie un muscle) et donc salir ce dernier.

Et là vous vous dites : “Mais qu’est ce qu’on en a, a fout’?”.
Et là je vous répond : “Rien. Mais c’était pour faire avancer le schmilblik” (et puis un brin d’humour ne fait pas de mal que diable)

[:paysan] ca me rappelle quelque chose ca…

Sinon c’est bien que ta collègue t’ai appelé :slight_smile:
c’est réconfortant pour elle d’avoir quelqun à qui parler ds ces moments là