:bounce:
TTC: pô de bisou de ma Merine :peur:
[:tat]
Si tu mets une mini-jupe, çà sera assez approchant ^ ^)
L’avantage c’est qu’il est tout doux :oui:
[:skyos]
C’est un adoucissant ? :paf:
Edit: ah oui çà y est, j’ai lu quelques message de la page précédente, je comprend maintenant :paf:
Edité le 21/10/2008 à 15:49
:hello: wilkpead
écrire une lettre à mon père :sweet:
la boule dans la gorge ![]()
car je lui ai dit ce que j’avais sur le coeur envers lui… Bon, au moins, c’est fait :o
ouai pas facile :arf:
je n'aurai jamais du ramener des Arlequins au boulot, car une fois que j'en mange un, ben après hop c'est 2, puis le 3 etc.... :paf:
TTC²: Plus de clopes, vais devoir bouger de derriere mon écran pour aller en chercher… :o(:paf:
TTC : une amie qui va pas très bien et j’ai un peu peur qu’elle ne fasse une connerie…
Présente la moi [:macfly]
Même si je me doute bien que tu déconne, j’ai franchement pas envie de déconner avec ça :jap:
TTC : une amie qui va pas très bien et j’ai un peu peur qu’elle ne fasse une connerie…
Une connerie grave grave ? :arf:
Présente la moi [:macfly]
:o
Même si je me doute bien que tu déconne, j’ai franchement pas envie de déconner avec ça :jap:
Bah c’est malheureux à dire, mais on est trop souvent impuissant face à la détresse d’autrui :jap: j’ai vécu la même situation avec un membre de ma famille, et le mieux à faire c’est ne pas trop se lamenter avec la personne (dans le sens de ne pas en rajouter à son affliction) et lui proposer son soutien sans être trop étouffant.
Le petit bouquin gratuit du ministère de la santé (je crois) relatant de la dépression est pas mal foutu, ne serait ce que pour avoir quelques liens utiles.
olivier357:
Une connerie qui me donne envie de prendre la bagnole pour aller la voir alors qu’elle est à 700 bornes…
cop1gris:
olivier357:
Une connerie qui me donne envie de prendre la bagnole pour aller la voir alors qu’elle est à 700 bornes…
Tu peut toujours essayer de prendre quelques jours (y peuvent bien comprendre au taf non ? :neutre: ) pour aler la voir. :arf:
olivier357:
cop1gris:
olivier357:
Tu peut toujours essayer de prendre quelques jours (y peuvent bien comprendre au taf non ? :neutre: ) pour aler la voir. :arf:
Elle est sensée venir la semaine prochaine, mais vu comme elle parle en ce moment, elle me fait peur… ![]()
aïe aïe aïe… c’est plus que ttc tout ça… :arf:
seule soluce à 700 km: parler un maximum avec elle sans en remettre une dose, essayer de la faire penser à autre chose, … ![]()
un ami m’a fait le même coup… :peur: je comprends ce que ça fait … et je me sentais bien con moi …
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
fatigue :o