Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 2]

FreeBSD [:myllow]

http://www.clubic.com/forum/oldforum/images/perso/myllow.gif

Prélévement à échéance du 24/10/2008 : 190.00 raison : Prélèvement FREE TELECOM

:whistle: j’ai fait tout le nécessaire par recommandé j’ai encore le bordereau du 25/03/2008 de La Poste tamponné de Free Services Réclamations (résiliation pour déni de service juste avant le déménagement, et écrasement de la ligne par FT), je travaille dans ma propre banque, donc leur plvt sans objet ils vont pouvoir cordialement s’asseoir dessus.

L’autre rebeu a coté de ses pompes qui comprend rien a ce que je lui ai dit « mais non monsieur, nous n’avons aucune facturation a votre nom pour le compte de free » m’a demandé de faxer l’historique de compte (c’est un solde indicatif de mouvement a venir …) et de motiver ma demande accompagné d’une lettre.

L’après midi va être chaude :miam:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

http://www.clubic.com/forum/oldforum/images/perso/myllow.gif

tu vas avoir les oreilles qui chauffent :smiley:

merci de rester poli :jap:

Comme ça, ça va ? :

http://195.167.225.8/site/photos/Personnes/homme-chauve.jpg

nOuille :ane:

N’empêche que je me suis fais raser la tête ce WE :oui:

Les filles ne parlent que de ça au boulot :o

tof :o

et elles te passent la main dessus ? [:shy]

ouais, ca porte bonheur :o

A l’hosto, ils m’on rasé un peu plus bas :whistle:[

comme le pompom du marin ? :stuck_out_tongue:


[quote="PapaCool"] [quote="KaPriChieuZe"]

et elles te passent la main dessus ? [:shy]
[/quote]
A l’hosto, ils m’on rasé un peu plus bas :whistle:[
[/quote]
pO de trop j’espère ? :o


ça serait TTC

pO de trop j’espère ? :o


ça serait TTC [/quote] si, même qu'il a dit à l'infirmière : "cay bon M'dame, vous pouvez lacher ca tient tout seul....."

:whistle:

:mdr

j’ai fais ca récemment, bon pas totalement rasé mais très court…et un client m’a sorti en me voyant

« Ah vous avez couché avec un juif ce week end », ca devait être de l’humour sans doute, mais j’ai pas compris :confused:

si, même qu’il a dit à l’infirmière : « cay bon M’dame, vous pouvez lacher ca tient tout seul… »

:whistle:
[/quote]
N’empêche que…ue…:o

c’est tout doux alors :smiley:

cela ne gratouille pas trop après ? :paf:
Edité le 21/10/2008 à 15:08

Mais il ne tient qu’à toi de non, pas du tout :smiley:

on se voit ce soir ? même heure ? même lieu ?

:lol:
Edité le 21/10/2008 à 15:19