J’ai aidé une « amie » (histoire très longue :whistle:) a descendre une TV dans le vieux Toulouse (Rue St Rome) du quatrième dans un escalier über usé et glissé, puis remonté la rue avec un diable sur 150m au plaisir des passants qui trouvaient ca trop lol, puis remonté cette antiquité cathodique (bien large en plus, cubique en fait) au 3ème (toujours sans ascenseur) chez elle et sa soeur.
Enfin le positif dans l’ensemble, on m’a invité a rester manger et digérer sur le canapé commun pour étrenner la « nouvelle » TV :ange:
Remonté un antique 15" bien lourd (plus profond que large en plus ) jusqu’a chez moi, en le portant, bien sur :yeux4: (300 m en pleine montée … ) Dans la rue, j’avais l’air fin avc ça … Et en prime je croise une vieille qui ouvre sa g***le : « Ah c’est lourd hein ! » :riva:
J’avais envie de lui exploser la tête avec … :ane:
TTC : les petits vieux qui se font chier toute la journée devant Columbo qui croient que la bonne heure pour faire ses courses c’est entre 18 et 19h :grrr:
Je vais faire mes courses en rentrant des cours, je vais vite, je suis content de moi, à la caisse ça avance pas trop mal (même si j’ai pris la plus lente des deux, évidemment).
Arrive mon tour de passer, v’là une petite vieille qui me tape sur l’épaule (avec mes écouteurs j’avais pas du l’entendre :paf:) et qui me demande, plutôt gentiment, et en me montrant sa carte d’invalidité si je pouvais la laisser passer. Bon, elle avait qu’une boite de pâté, j’allais pas faire mon chien (pâté → chien → :MDR) même si le coup de la carte me dérangeait vu que je l’aurais laissé passer sans et que là ça faisait un peu comme si c’était son droit
Et juste après, v’là 'ti pas une deuxième petite vieille qui me passe devant et qui demande à la caissière si elle pouvait passer devant. Elle lui répond que c’est à moi qu’il faut demander, la vieille me jette un coup d’oeil et dit à la caissière « C’est bon, je peux passer ? ». Bon, comme j’étais de bonne humeur j’ai fait signe à la caissière que c’était bon, mais putaiiiiin … :grrr: