Idem pour changer les avatars, j’avais une nouvelle signature inspirée de l’ami Baudelaire : Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. :ane:
Quel dommage [:kurdent]
je peux même pas voir de qui c’est :sweet:
olivier357:
Merine:
j’ai un mp mais je peux pas le lire, ca marche pas du tout :grrr:
Quel dommage [:kurdent]
je peux même pas voir de qui c’est :sweet:
C’est triste :sweet:
Je peux te dire de qui c’est si tu veux [:shy]
Idem pour changer les avatars, j’avais une nouvelle signature inspirée de l’ami Baudelaire : Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. :ane:
Ca existe ??? :heink:
:ane:
me suis endormi durant deux heures :ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch:
HOJ pense que je fais du 42 en tour de poitrine ![]()
qui se dévoue pour lui donner quelques cours ? :paf:
Idem pour changer les avatars, j’avais une nouvelle signature inspirée de l’ami Baudelaire : Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. :ane:
Ca par contre, ça existe! :icon_biggrin:
[quote="Schumi23"] me suis endormi durant deux heures :ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch: [/quote]
Mince, on aurait pu faire tout ce qu’on voulait pendant ce temps là … :whistle:
[quote="Merine"] HOJ pense que je fais du 42 en tour de poitrine :|
qui se dévoue pour lui donner quelques cours ? :paf:
[/quote]
Les cartes graphiques qui font du 42 de tour de poitrine, je veux voir ça :oui:
:whistle:
HOJ pense que je fais du 42 en tour de poitrine
qui se dévoue pour lui donner quelques cours ? :paf:
42 pouces… :whistle:
Merine:
HOJ pense que je fais du 42 en tour de poitrine
qui se dévoue pour lui donner quelques cours ? :paf:
42 pouces… :whistle:
beaucoup trop :o
surfer avec le touchpad… parce que j’ai la flemme de rebrancher ma souris. :paf:
surfer avec le touchpad… parce que j’ai la flemme de rebrancher ma souris. :paf:
:nexath
Je dis rien, je fais la même chose :paf:
TTC: Merine qui ne m’a pas envoyé de MP aujourd’hui ![]()
TTC : jme retrouve avec un marché caduc et tout le monde essaie de se renvoyer la balle en disant « c’est pas ma faute » ; jmen fou de qui c’est la faute, ce que je veux c’est me sortir de ce merdier !!!
TTC : jme retrouve avec un marché caduc et tout le monde essaie de se renvoyer la balle en disant « c’est pas ma faute » ; jmen fou de qui c’est la faute, ce que je veux c’est me sortir de ce merdier !!!
Change d’avatar [:shy]
Mais grave grave ou gérable :neutre:
wameuh:
TTC : jme retrouve avec un marché caduc et tout le monde essaie de se renvoyer la balle en disant « c’est pas ma faute » ; jmen fou de qui c’est la faute, ce que je veux c’est me sortir de ce merdier !!!
Change d’avatar [:shy]
Mais grave grave ou gérable :neutre:
Grave grave : chemin critique du planning, risque de gros dépassement du marché (peut avoir des problemes par rapport à la concurrence)…
TTC : jme retrouve avec un marché caduc et tout le monde essaie de se renvoyer la balle en disant « c’est pas ma faute » ; jmen fou de qui c’est la faute, ce que je veux c’est me sortir de ce merdier !!!
Tu travailles dans le BTP!!! :bounce:
TTC : 60 roros pour faire imprimer mon rapport de stage de 40 pages dans l’urgence.
Bon, je crois que je vais le faire moi-même même si ça rend dégueulasse :paf:
une sale douleur au col du fémur (à mon âge :nexath) et forcément aujourd’hui les ascenseurs chez moi en panne [:kramoc]
au moment où je vois ça, je me dis merde, pas de chance…
je monte un étage
et deux gars qui venaient d’acheter une grosse télé et qui devaient monter au dernier étage dégoûtés :mdr
TTC : le taf qui me gonfle… Enfin, pas vraiment le taf mais certains collègues qui m’empêchent de faire mon taf correctement…