Mal au coude gauche. ![]()
Continue avec le droit :neutre:
[:skyos]
:whistle:
Ah, c’est cette tête là que tu fais ? ![]()
J’ai oublié d’aller acheter a manger , frigo vide, et intermarché ferme dans 3/4 d’heure, je suis pas douché :paf: marathon powaa …
mais bien sur :o
Cherche pas, cas désespéré.
Ou alors justement, tu n’as rien fait :whistle: [:macfly]
ha c’est peut être ca [:paysan]
Pour une fois que j’ai un MP, Je ne peux pas accéder à ma boite mail.
Je dis ça mais c’est peut être encore une insulte. :paf:
T’en fais pas, je ne t’en ai pas envoyé un pour ma fenêtre…
T’en fais pas, je ne t’en ai pas envoyé un pour ma fenêtre…
Si tu pouvais me la prêter pour que je me défenestre, ce serait sympa. :sweet:
cybermagic:
T’en fais pas, je ne t’en ai pas envoyé un pour ma fenêtre…
Si tu pouvais me la prêter pour que je me défenestre, ce serait sympa. :sweet:
Ah non, je ne soutiens pas les tentatives de suicide :o
et l'hiver approchant, je préfère une fenêtre qui ne s'ouvre pas que pas de fenêtre du tout
pas eu de mp :o
pas eu de mp :o
Normal t’as pas de fan :o
Merine:
pas eu de mp :o
Normal t’as pas de fan :o
c’est pas une raison pour ne pas m’en envoyer :o
fan de quoi d’abord ? ![]()
moi je voulais le mp de celui qui a rêvé de moi :neutre:
angmar67:
Merine:
pas eu de mp :o
Normal t’as pas de fan :o
Si ce n’est que ça, ça peut s’arranger :oui:
bide de geek :o
C’est cool ! :paf:
les gens qui s’excusent pas alors qu’ils ont fait de vilaines choses :o
:pfff:
en fait « les gens » c’est HOJ :o
Edité le 18/10/2008 à 21:57
:sol:
:na:
:sol: :sol:
:grrr:
[:tat] et hop un bisou baveux comme tu n’aimes pas, bien fait :o
TTC : les gens qui confondent topic à flood et topic TTC :o
taxe d’habitation et redevance tv :sweet:
mais pourquoi je suis allé à la boite aux lettres :riva:
Pareil, j’ai reçu ça jeudi…
sauf que pas de TV => c’est moins douloureux ![]()
j’ai un mp mais je peux pas le lire, ca marche pas du tout :grrr: