Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 2]

Mal au coude gauche. :cry:

Continue avec le droit :neutre:

[:skyos]

:whistle:

Ah, c’est cette tête là que tu fais ? :smiley:

J’ai oublié d’aller acheter a manger , frigo vide, et intermarché ferme dans 3/4 d’heure, je suis pas douché :paf: marathon powaa …

mais bien sur :o

ha c’est peut être ca [:paysan]

T’en fais pas, je ne t’en ai pas envoyé un pour ma fenêtre…

Si tu pouvais me la prêter pour que je me défenestre, ce serait sympa. :sweet:

Ah non, je ne soutiens pas les tentatives de suicide :o


et l'hiver approchant, je préfère une fenêtre qui ne s'ouvre pas que pas de fenêtre du tout

pas eu de mp :o

Normal t’as pas de fan :o

c’est pas une raison pour ne pas m’en envoyer :o

fan de quoi d’abord ? :confused:

moi je voulais le mp de celui qui a rêvé de moi :neutre:

bide de geek :o

C’est cool ! :paf:

les gens qui s’excusent pas alors qu’ils ont fait de vilaines choses :o

:pfff:

en fait « les gens » c’est HOJ :o

Edité le 18/10/2008 à 21:57

:na:

:grrr:

[:tat] et hop un bisou baveux comme tu n’aimes pas, bien fait :o

TTC : les gens qui confondent topic à flood et topic TTC :o

Pareil, j’ai reçu ça jeudi…

sauf que pas de TV => c’est moins douloureux :smiley:

j’ai un mp mais je peux pas le lire, ca marche pas du tout :grrr: