Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 2]

ben vi, t’aurai pu faire plus de choses :neutre:

tu l’a énernervée mais tu sais pO comment ? :paf:

Et oui… [:kurdent]

Détail de votre colis numéro :
8V75085584684

	 Code postal de destination 		 non précisé 		 
	
	 Lieu de destination 		 Non précisé 		 
	
	 Référence client 		 921773 		 
	
	 Poids 		  kg 		 
	
	 Contre remboursement 		 non 		 
	
	 Valeur assurée 		 non 		 
	
	 Hors gabarit 		 oui

Avec 16heures de retard de mise a jour, a part ca, la poste c’est bien, conservons la en état :slight_smile:

Tu vas quand même pas leur demander de bosser les samedi en plus ? Si ? :ane:

Si ton colis a été expédié hier, tu ne l’aura que mardi ou mercredi :neutre:

Pour une fois que j’ai un MP, Je ne peux pas accéder à ma boite mail. :frowning:
Je dis ça mais c’est peut être encore une insulte. :paf:

C’est pas comme si les concurrents ne le faisaient pas en temps réel :whistle:

Et je me suis fait livrer le samdi plus d’une fois.

Moi aussi…

par la poste. :ane:

J’ai pas dit le contraire :paf:

rien :o

Cherche pas, cas désespéré.

Ou alors justement, tu n’as rien fait :whistle: [:macfly]

J’ai encore réussi à énerver quelqu’un sur DSA. :ane:

C’est pas dur ça :lol:

Oui mais là, il me fait du rentre dedans. :smiley:

:ouch: …

Y a une différence entre les livraisons et le transit des colis :wink:

C’est bien ce que je reproche a La Poste actuelle :sleep: les employés eux meme sont pas foutus de dire comment ca fonctionne en interne.

C’est une commande expédiée le 15 a 13h12 (materiel.net :jap:

ET MEEEEEEEEEERDE

AC/DC passent aussi à Oslo et j’ai loupé la vente de quelques jours :cry:


y'a metallica mais ils passent trop tard dans l'année :o puis bon un concert chez les scandinaves, j'ai encore moins de chances d'y voir quelques choses que chez les français... :paf:

on se console comme on peut !

taxe d’habitation et redevance tv :sweet:

mais pourquoi je suis allé à la boite aux lettres :riva:

TTC : un fabriquant de filtres à huile qui a eu l’excellente idée d’ajouter un embout génial qui permet d’enlever le filtre à huile avec un tournevis s’il coince :slight_smile:
Petit soucis, grâce à cet embout (serti sur le filtre à huile) je n’ai pas pu le monter car il est trop long :pfff:

Oui, y a juste ce qu’il faut comme place sur une Golf pour le filtre à huile…

Du coup j’ai du aller en zone commerciale un samedi après midi avec la super camionette du paternel avec laquelle il est impossible de manoeuvrer vu qu’il n’y a aucune visibilité à l’arrière :o

TTC bis : plus de bière au frais :o²

la nuit tombe :paf: