Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 2]

:riva:

Maintenant, il faut la calmer :neutre:

Sinon Hammer, t’as plus d’avatar?:etonne2:

J’ai rêvé de Merine la semaine dernière… :peur:

A ce point là! :paf:

PS: moi aussi, ça rame … :pfff:

Prépare les roros!:icon_biggrin:

A coup de batte de base ball ?

Non, patapay ,bien sûr :athena:

tu crois que ça va changer quelque chose ? :ane:

Chez lui je sais pas, mais ches moi ça semble plus réactif maintenant :paf:
Y a peut être beaucoup de visiteurs qui se connectent pour venir voir tes avatars [:shy]
Edité le 17/10/2008 à 08:24

ha ben chez moi ça n’a rien changé, ça rame pO :ane:

pîtetre… [:biggygirl]

Pas d’erreur serveur
Pas d’install à faire
Pas de téléphone

En gros je me fais chiay :o la journée va être longue [:kurdent]

J’ai bien fait de pas échanger mon emplois du temps avec toi

:o, mais ça va c’est pas trop souvent :smiley:

TTC : je viens de recevoir un mail d’expédition de colis… Sauf que j’ai déjà reçu le colis y a une semaine :o
Bravo à la réactivité de ce site :pfff:
Et merci pour les faux espoirs :paf:

:o

TTC : j’ai passé ma journée au taf à rattraper les bourdes des collègues et je commence sérieusement à me demander pourquoi je continue à me casser le c*l comme ça :confused:
TTC bis : je suis extrèmement crevé en ce moment à tel point que je crois que je vais aller faire un tour chez le médecin… J’arrive plus à récupérer des efforts fourni… :peur:
Et dernier TTC : mon chef m’a annoncé aujourd’hui que j’étais en WE ce soir… :pfff:

1 - ben parce que c’est en toi tout simplement :neutre:

2 - une ptite cure de vitamines le matin :oui:

3 - heuu et si tu avais prévu de partir ? pas cool ton chef :o

keske t’as encore fait ?? [:shy]

t’as pO dû comprendre [:athena]

[spoiler]justement s’il avait prévu de partir ben c’est tout bénef pour lui :wink:

sauf que apparement ça lui fait pO plaisir d’être en WE ce soir… il aurait surement préféré bosser :neutre:[/spoiler]

par contre chui sure que le we dernier il aurait apprécié d’être en WE le vendredi soir :whistle:

:lol: oui j’ai cru qu’il était en week au boulot moi

Nan, je devais bosser aujourd’hui mais finalement non, c’est pas ça qui m’ennuie, je vais pouvoir me reposer du coup, c’est le fait d’avoir été, encore une fois, prévenu à la dernière minute…

T’as tout compris :whistle:
Ou alors, si j’avais su plus tôt que j’aurais mon samedi, y aurait peut-être eu moyen de décaller d’une semaine la petite balade de la semaine dernière :neutre:
Edité le 18/10/2008 à 07:47

TTC : un putain de mal à la tête ce matin alors que je ne me suis pris qu’une petite bière hier soir :ouch:
Il serait temps que je me refasse des soirées, mon degré de tolérance à l’alcool est affolant :lol:

[:vincent]

:paf:

mon voisin (un nouveau voisin) qui croit qu’il faut parler très très fort au téléphone pour se faire entendre… [:kramoc]