Chez lui je sais pas, mais ches moi ça semble plus réactif maintenant :paf:
Y a peut être beaucoup de visiteurs qui se connectent pour venir voir tes avatars [:shy]
Edité le 17/10/2008 à 08:24
TTC : je viens de recevoir un mail d’expédition de colis… Sauf que j’ai déjà reçu le colis y a une semaine :o
Bravo à la réactivité de ce site :pfff:
Et merci pour les faux espoirs :paf:
TTC : j’ai passé ma journée au taf à rattraper les bourdes des collègues et je commence sérieusement à me demander pourquoi je continue à me casser le c*l comme ça
TTC bis : je suis extrèmement crevé en ce moment à tel point que je crois que je vais aller faire un tour chez le médecin… J’arrive plus à récupérer des efforts fourni… :peur:
Et dernier TTC : mon chef m’a annoncé aujourd’hui que j’étais en WE ce soir… :pfff:
Nan, je devais bosser aujourd’hui mais finalement non, c’est pas ça qui m’ennuie, je vais pouvoir me reposer du coup, c’est le fait d’avoir été, encore une fois, prévenu à la dernière minute…
T’as tout compris :whistle:
Ou alors, si j’avais su plus tôt que j’aurais mon samedi, y aurait peut-être eu moyen de décaller d’une semaine la petite balade de la semaine dernière :neutre:
Edité le 18/10/2008 à 07:47
TTC : un putain de mal à la tête ce matin alors que je ne me suis pris qu’une petite bière hier soir :ouch:
Il serait temps que je me refasse des soirées, mon degré de tolérance à l’alcool est affolant :lol: