Thepiratebay est saturée ![]()
:ane:
Thepiratebay est saturée ![]()
:ane:
de toute facon le téléchargement cay le mal :o
:whistle:
j’ai oublié un truc hier :whistle:
Et tu t’es rattrapée ce soir?
[:tat]
non j’en ai mis une autre :icon_biggrin:
:whistle:
Ouais c’est la base de l’hygiène, une culotte par semaine ![]()
Renvoi du X52 demain par la Poste, a mes frais tiens :riva: …
j’ai oublié un truc hier :whistle:
J’attends :o
J’ai des photos moi si tu veux ![]()
TTC : Suppléent Français lors d’un cours :o Totalement incompréhensible :neutre:
Edité le 21/10/2008 à 22:46
Me suis fait flasher sur l’autoroute, reçu l’amende : Vitesse autorisée : 120km/h vitesse constatée : 122km/h : amende : 20CHF :grrr:
P’tain, le mongolisme des débiles profond qui dirigent ma boite… Leur dernière trouvaille:
les salariés sont trop familiers entre eux donc ils nous demandent de vouvoyer les gens dans les mails et autres conversations. :sarcastic:
P’tain, le mongolisme des débiles profond qui dirigent ma boite… Leur dernière trouvaille:
les salariés sont trop familiers entre eux donc ils nous demandent de vouvoyer les gens dans les mails et autres conversations. :sarcastic:
joli …
P’tain, le mongolisme des débiles profond qui dirigent ma boite… Leur dernière trouvaille:
les salariés sont trop familiers entre eux donc ils nous demandent de vouvoyer les gens dans les mails et autres conversations. :sarcastic:
Au moins ici on a pas ce problème, c’est « you » pour tout le monde (mais ils sont bien gratinés quand même dans ta boîte :paf:)
hisvin:
P’tain, le mongolisme des débiles profond qui dirigent ma boite… Leur dernière trouvaille:
les salariés sont trop familiers entre eux donc ils nous demandent de vouvoyer les gens dans les mails et autres conversations. :sarcastic:Au moins ici on a pas ce problème, c’est « you » pour tout le monde (mais ils sont bien gratinés quand même dans ta boîte :paf:)
Bah après on peut imaginer que les employé s’insultait, c’est ptete ça le « trop familiers » :neutre:
Bah après on peut imaginer que les employé s’insultait, c’est ptete ça le « trop familiers » :neutre:
Nan, tutoiement interdit.
Par contre, les grands pontes peuvent le faire. :siffle
Edité le 22/10/2008 à 16:01
Monsieur le Directeur,
Je vous prie de bien vouloir noter que vos mails à mon attention ne seront désormais traités que lorsqu’ils utiliseront le vouvoiement de rigeur.
Cordialement,
Hisvin l’ANPiste
:paf:
Taxe d’habitation :frown:
En plus ils ont même pas pris en compte mes mensualisations, ça va être encore la galère…
P’tain, le mongolisme des débiles profond qui dirigent ma boite… Leur dernière trouvaille:
les salariés sont trop familiers entre eux donc ils nous demandent de vouvoyer les gens dans les mails et autres conversations. :sarcastic:
Wow … moi je bosse en agence centrale, et les collèguEs me tutoient sans que je les connaisse :ane: (oui alors tu peux me dire ce que le client a comme conditions stp ?)
Parmi les Mlle, je vais surement en inviter une ou deux a sortir apres le taf ![]()
Sinon TTC : pas moyen de trouver une écharpe tour de cou (un seul morceau) et des gants pour homme sur l’agglo toulousaine, meme dans les Halle aux Vétements et autres
ou des trucs merdiques a 2-3 lambda vendus toute l’année.
Et il commence a cailler un tantinet :paf:
Devoir passer chez le concessionnaire à cause de la planche de bord qui se déforme sous l’effet du chauffage :paf:
Il reste des concessionnaires lada ? :paf: ou c’est une TDI plasticooled ? :ane: