Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 2]

Thepiratebay est saturée :confused:

:ane:

de toute facon le téléchargement cay le mal :o

:whistle:

j’ai oublié un truc hier :whistle:

Et tu t’es rattrapée ce soir?

[:tat]

non j’en ai mis une autre :icon_biggrin:

:whistle:

Ouais c’est la base de l’hygiène, une culotte par semaine :smiley:

Renvoi du X52 demain par la Poste, a mes frais tiens :riva: …

J’attends :o

J’ai des photos moi si tu veux :smiley:

TTC : Suppléent Français lors d’un cours :o Totalement incompréhensible :neutre:
Edité le 21/10/2008 à 22:46

Me suis fait flasher sur l’autoroute, reçu l’amende : Vitesse autorisée : 120km/h vitesse constatée : 122km/h : amende : 20CHF :grrr:

P’tain, le mongolisme des débiles profond qui dirigent ma boite… Leur dernière trouvaille:
les salariés sont trop familiers entre eux donc ils nous demandent de vouvoyer les gens dans les mails et autres conversations. :sarcastic:

joli …

Au moins ici on a pas ce problème, c’est « you » pour tout le monde (mais ils sont bien gratinés quand même dans ta boîte :paf:)

Bah après on peut imaginer que les employé s’insultait, c’est ptete ça le « trop familiers » :neutre:

Nan, tutoiement interdit. :confused: Par contre, les grands pontes peuvent le faire. :siffle
Edité le 22/10/2008 à 16:01

Monsieur le Directeur,

Je vous prie de bien vouloir noter que vos mails à mon attention ne seront désormais traités que lorsqu’ils utiliseront le vouvoiement de rigeur.

Cordialement,
Hisvin l’ANPiste

:paf:

Taxe d’habitation :frown:

En plus ils ont même pas pris en compte mes mensualisations, ça va être encore la galère…

Wow … moi je bosse en agence centrale, et les collèguEs me tutoient sans que je les connaisse :ane: (oui alors tu peux me dire ce que le client a comme conditions stp ?)

Parmi les Mlle, je vais surement en inviter une ou deux a sortir apres le taf :smiley:

Sinon TTC : pas moyen de trouver une écharpe tour de cou (un seul morceau) et des gants pour homme sur l’agglo toulousaine, meme dans les Halle aux Vétements et autres :confused: ou des trucs merdiques a 2-3 € lambda vendus toute l’année.

Et il commence a cailler un tantinet :paf:

Devoir passer chez le concessionnaire à cause de la planche de bord qui se déforme sous l’effet du chauffage :paf:

Il reste des concessionnaires lada ? :paf: ou c’est une TDI plasticooled ? :ane: