TTC : je viens de voir mon emploi du temps pour la semaine de la rentrée :ouch:
Lundi matin réservé aux tâches administratives et après 34h de cours ![]()
Dont 16h du même prof enchaînées entre le lundi aprem et le mercredi matin (contrôle de gestion et code des marchés publics en plus :op )
TTC : pas la forme ![]()
mal au crane
à cause de mon grand age, je me suis fais grillé sur un tipioc ![]()
Edité le 26/09/2008 à 20:35
fatigue :o
Comme tout ceux qui me connaissent bien et qui savent que je ne supporte pas d’entendre sonner ces sal… de tél sont incapables de comprendre le français, et que j’estime que lorsque l’on a répété 4 ou 5 fois quelque chose à quelqu’un, s’il ne l’a pas comprit, il ne le comprendra jamais.
Et comme ce week-end commence comme le dernier => Réveillé lourdement (« X » sonneries) par cet objet du démon (qui bientôt sera greffé à l’oreille des gens…) :riva:
C’est pourtant simple, je suis un geek (27/24 heures devant le PC) et le tél est était ^^ posé sur mon bureau, si au bout de trois, quatre sonneries je n’ai pas décroché, c’est soit, que je suis absent ou soit, surtout là, le week-end, que je dors encore . :riva:
J’ai donc créé le téléphone en kit… visiblement comme les mulots, ça n’aime pas beaucoup les tapes amicales sur l’épaule… [:devil4]
.
Edité le 27/09/2008 à 13:14
La Fnac Italie2 qui n’a que des Eeepc901 en version noire ou rouge :-@:
Et qu’ils n’auront pas de blanc ![]()
Et les 3/4 des vendeurs qui n’ont vraiment pas l’air au fait des netbooks ![]()
T’attends quoi pour lancer une OPA ?
Ca va, ça va, je sais où est la sortie, inutile de me raccompagner :whistle:.
===========> [_]
TTC, TTC, euh, j’ai trop mangé ![]()
L’auto patcheur de Neverwinter Nights 2 :paf: entre le jeu et l’extension, pres de trois quarts d’heure \o/
TTC malade
J’ai les bras, les épaules et le cou complètement cassés après avoir porté mes sacs à travers Paris hier :op
Edité le 28/09/2008 à 16:48
bah t’inquiète l’ambiance est bon enfant, c’est pour apprendre à se connaître… avec un peu de bonne volonté tout ira comme sur des roulettes !
pour moi le truc chiant c’est que j’ai du mal à taper (perte de motricité fine) parce que j’ai été me balader 2-3h en t shirt par 10°. [:eveden]
Photos :o
TTC : du mal à taper mon rapport moi aussi, mais juste parce que je n’arrive pas à me motiver ![]()
Découvrir que le Pc des parents est compromis (comme par hasard, le WE alors qu’il fait beau) et bonjour la caille. Je crois que c’est du bon taff, pour une fois. Grosso modo, le mec (j’imagine que c’est un mec)a bloqué les logiciels de protection (pas de mise à jour) et il a blacklisté tous les sites de sécurité. :super:
Heureusement que je m’en suis aperçu par pur hasard, en plus. Bref, j’avais toute la panoplie: Une back door, un scanner de clavier, des chevaux de troies divers. :miam:
Ah tiens ça me fait pensé au PC des parents, un vrai ranch :paf:
TTC : M’être levé ce matin pour aller bosser et savoir que je vais me poser au bureau, rien foutre de toute la journée et je recommence ça demain [:kurdent]
J’aurais pu discuter avec le collègue pour lui donner les 2 ou 3 derniers trucs que j’ai en cours, mais ct’espèce de bras cassé, comme par hasard, pas là ce matin :grrr:
TTC Bientot le chomage…
TTC : j’ai besoin qu’un gars me fasse un dossier pour fin novembre, il me dit qu’il peut pas s’en occuper d’ici fin janvier et qu’il lui faut 3/4 mois pour le faire ! :paf:
Fonctionnaire [:myllow]
![]()
TTc: déripète :peur::sweet::miam: (pas sur de l’orthographe la :etonne2: )
Edité le 29/09/2008 à 14:17