Y’en a qui sont graves, n’est-ce pas ?
C’est comme le coup du déploiement de la fibre optique… « il y a urgence »
N’importe quoi!
C’est vrai qu’en Belgique on peut pas trop faire les malins (1 ans 1/2 après les élections, nous n’avons toujours pas de gouvernement, donc certaines décisions urgentes ne peuvent être prises), mais quand même!
Non, à peine 20 pour un album dont on n’écoutera peut-être que la moitié des titres, et dont on se lassera au bout de deux semaines si on les écoute souvent. Et puis la hausse des prix des autres trucs (diesel, essence, nourriture, …), c’est pas vrai après tout…
Scandaleux.
Savoir que fin novembre l’entreprise déménage…et que mon patron trouve super de me séparer des mes copains/collègues du plateau pour me mettre tout seul dans un bureau comme un grand
Certes a titre professionnel c’est mieux, car j’ai de plus en plus de responsabilités mais ca me fait chier de perdre l’ambiance :neutre:
Edit : ou alors il fait cela car il en marre de m’entendre gueuler des conneries :ane:
Edité le 26/09/2008 à 17:30
Nan il ma déjà fait de long discours disant que je faisais du bon boulot :ennuye:…mais je suis sur qu’il aime pas trop mon comportement pas très adulte de temps en temps, mais tant que je reste pro quand il le faut :neutre:
tu sais pour lui c’est surement te récompenser que de te donner un bureau rien qu’à toi
j’ai une collègue (expert-comptable stagaire) qui en réclamait un depuis 2 ans car elle considérait que c’était normal vu son statut :neutre: un peu comme une reconnaissance…