faire des cauchemars toutes les nuits depuis une semaine >_<
Filtré par la boite, par contre maïté.com, ça marche. ![]()
TTC : avoir très mal à l’épaule à cause de ses émotions :o(
TTC : Les dépannages informatique dans les écoles primaires ![]()
Vais en prendre un pour taper sur l’autre, je me demande comment elles font pour supporter autant de bruit…
Clair, quand je vais dans l’école de ma mère, je ne sais pas comment elle fait >< (en plus, elle c’est les maternelles)
Remarque, aux collèges ils sont toujours aussi bruyants, sauf qu’en plus ils sont encore plus cons qu’avant :lol:
avoir les oreilles bouchées à cause de Mr rhume :@
Chouette, encore une démission. :bounce:
Edit: 3 en fait. :paf:
Edité le 25/09/2008 à 12:51
Ne pas pouvoir poster 2 messages d’affilés sur ce forum. Résultat, c’est chouette, je viens de perdre un long poste que je paufinais. Merci, Clubic. :super:
:jap:
Edité le 25/09/2008 à 14:37
Sekhmetouserapis:
Clair, quand je vais dans l’école de ma mère, je ne sais pas comment elle fait >< (en plus, elle c’est les maternelles)
Remarque, aux les collègues ils sont toujours aussi bruyants, sauf qu’en plus ils sont encore plus cons qu’avant :lol::jap:
C’est pas faux :paf:
Ne pas pouvoir poster 2 messages d’affilés sur ce forum. Résultat, c’est chouette, je viens de perdre un long poste que je paufinais. Merci, Clubic. :super:
De toutes façons je suis sûr que c’était pas intéressant :o
Quoi que … c’était quand même ton résumé hebdromadaire de X ?
Quoi que … c’était quand même ton résumé hebdromadaire de X ?
Dimanche. [:shy]
faire des heures sup demain, juste parce que les intérimaires n’arrivent pas à suivre :o
hisvin:
Bienvenu au club :d
+1 ![]()
TTC : un collègue qui m’a pris pour un con ce matin et qui m’a mis hors de moi comme ça faisait longtemps que c’était pas arrivé :pfff:
TTC : commence à faire froid le soir ![]()
TTC : insomnie entre 3 et 5
4:04 erreur : sommeil non trouvé
TTC : fond de gorge qui gratte => nuit de merde
TTC : marre marre marre ![]()
TTC : fond de gorge qui gratte => nuit de merde
t’as un bon remède en toi pour ça :whistle:
Edité le 26/09/2008 à 09:31
t’as un bon remède en toi pour ça :whistle:
:mdr:
t’es sur que c’est un bon remede ? ![]()
Edité le 26/09/2008 à 09:32