Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 2]

TTC : le destroyer impérial légo n’est pas livré en europe
Obligé de le choper sur ebay , sur le ebay france c’est 3 fois le prix donc faut le prendre sur le ebay US

TTC : etre encore au boulot alors que j’ai des trucs à faire chez moi :pfff:

Moi qui voulait aller faire des courses :( Edité le 29/09/2008 à 18:37

TTC : je viens de me rendre compte que j’ai oublié de sauvegarder mon dossier « images » avant la réinstallation de windows…
C’est balot… :sweet:

Essaye un logiciel de récup après formatage => En général les images se retrouvent assez facilement :oui:

ça fonctionne pas après un formatage bas niveau…

Mince !! :confused:

Ça c’est vraiment TTC !

Par contre jusqu’àlors je pensais que le bas niveau consistait plutôt à formater sans avoir tout sauvegarder au préalable… [:shy]

Je tente une récupération sur mon disque de sauvegarde… Je verrais bien :confused:
Fait chiay :o

Bon ben c’est définitif, je peux plus rien récuperer :sweet:
Autant pour une grande partie c’est pas très grave, autant pour les photos de famille c’est plus chiant…

De quoi être vénère pour la journée… :confused:

C’est comme ça :neutre:

J’ai retrouvé une copie des photos de famille, c’est déjà ça, mais il manque tout 2008… :sweet:

j’ai aussi fait cette erreur une fois

les 80 ans de mon grand père, la famille réunie, ça n’était pas arrivé depuis 16 ans et ça n’arrivera plus : effacés.
enfin les autres avaient aussi pris des photos donc j’ai pu les récupérer, erreur à moitié réparée… mais :frowning: quand même

sinon pour moi la nuit a été pourrie :o

TTC la prise usb de mon telephone my401z sur lequel s branche le chargeur est cassé et le telephone n’est plus sous garantie, dès que la batterie sera vide… je serai injoignable. Le pire c’estque ca fait plus d’une semaine que j’attends mon nouveau portable .Le site me dit que l’envoi n’est pas pris en compte mais la hotline me dis que oui et que mon telephone arrivera « rapidement » …

Me tromper de touche. :cry:
Je montrais une vidéo cochonne à un pote et là, oune bosse débarque et au lieu de sortir de la vidéo, j’ai appuyé sur la touche full screen. :paf:
Le drame… ou pas. :whistle:
Edité le 30/09/2008 à 10:54

:MDR

hisvin => Prochainement victime de harcèlement seskuel par sa hiérarchie :lol:

« Hein petit salopiaud, je t’y prend ! Sous mon bureau tout de suite !!! Ou t’y passe ou c’est à la caisse que t’y passe… :o »

Une sardine sur mon 501 :grrr:

avec l’huile qui va avec bien sûr [:kramoc]

Belle maniére de personnaliser ses fringues et aussi d’attirer les morues

Un peu de finesse, ça fait pas de mal

Te plains pas, c’est moins pénible que d’avoir une rainette sur le dos, tu peux me croire… :smiley:

[quote="Grabouillon"]

Belle maniére de personnaliser ses fringues et aussi d’attirer les morues
[/quote]

:MDR

TTC : apprendre à 14 heures pétantes cet après-midi que j’était inscrit à une formation demain sur Paris…:pfff:
Vu qu’ils sont pas capable de me filer une convocation dans les temps ils se passeront de ma présence :o

Crasher mon HDD externe tout neuf d’il y a une semaine :grrr: :pfff:

criiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii … pok …pok … pok …

passez moi une corde que j’aille me pendre !!!

Ne me remercie pas