Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 2]

TTC: bon ben apparemment personne restera à mon chevet, c’est demerden Sie sich (remarque c’est des allemands, c’est normal… :paf:) Cà poutre pô :frowning:

bon courage pour demain :slight_smile:

arf, j’espère que cela n’est pas trop méchant pour ton BP :frowning:

Nan, je travaille dans le bâtiment et oui, c’est le bordel vu que tout le monde a des “raclettes à merde”… Bref, c’est le monde du chantier. :neutre:

Je suis sur que c’est juste préventif mais je m’inquiète quand même… J’appelle dans 30 minutes pour savoir.

TTC: je tombe de fatigue et pourtant faut que je finisse le boulot pour cet après-midi, VDM :paf:

Moi veux bien rester à ton chevet :whistle::ange:

Mon beau-père qui va devoir repasser des examens plus précis et il risque de perdre son oreille… :frown:

Merde :confused:

arf http://yelims1.free.fr/Amour/Amour63.gif
Edité le 11/03/2008 à 13:34

:mdr :mdr :mdr

oups, désolé… [:shy]

Bon j’ai eu des précisions : en fait ils ne savent pas si c’est cancérigène ou pas mais ils veulent opérer le plus vite possible. Au mieux, il ne perdrai que l’audition d’un oreille. Au pire, ça atteint le cerveau et là c’est pas bon… Y’as des jours comme ça… On était censé être heureux car samedi on signe notre terrain mais ça va faire pétard mouillé cette histoire… :arf:

Merci pour lui…

Ma banque qui se permet de bloquer ma CB et de m’en commander une nouvelle pour la semaine prochaine parce qu’elle a été utilisée sur un site où il y a eu des fraudes.
Léger problème : c’est moi qui ai voulu acheter une clef usb sur cdiscount …
Donc va falloir régler ça demain … :confused: (surtout que j’ai payé mes courses hier et que j’ai plus de liquide :S )

bleu ciel :o


[quote="wildpeaks"] TTC: je tombe de fatigue et pourtant faut que je finisse le boulot pour cet après-midi, [b]VDM [/b]:paf: [/quote] ca veut dire quoi ?
[quote="Sekhmetouserapis"] (surtout que j'ai payé mes courses hier et que j'ai plus de liquide :S ) [/quote] la carte bleue fond à 67°C :o

ca te fera du liquide :paf:

Va faire un tour sur viedemerde.fr… :o)

c’est nul de se plaindre pour si peu de chose :neutre:

il y a toujours moyen de voir les choses du bon coté :o

[spoiler]
généralement en regardant à l’envers :paf:
[spoiler]
ben oui, la tête à l’envers, la gauche se retrouve à droite et inversement, donc les choses se retrouvent de l’autre coté, du bon coté, CQFD :o
[/spoiler]
[/spoiler]

Le bon mardi bien merdique :o

En 5 étapes :

  1. L’admin de mon école qui change l’emploi du temps de l’aprem le matin même, résultat la moitié de la classe se retrouve sur le mauvais site (les salles sont réparties sur 2-3 sites) dc obligé de se faire 25min de marche forcée histoire de pas arriver trop en retard … à un bon cours de m*rde alors que cette matière est plutôt intéressante d’habitude

  2. Ma banque qui m’appelle pendant ce cours pour me dire qu’ils ont bloqués automatiquement ma cb (voir plus haut) sans que je puisse répondre au coup de fil (cours de merde oblige)

  3. Coupure d’électricité dans toute ma rue à 20h45 (mais seulement de mon côté :S , je pouvais voir à 10m de moi mes voisins regarder la télé …) et remise du courant à seulement 23h15 … ça c’est de la rapidité made in edf :paf: Evidemment entre temps je m’étais couché (pas facile de s’occuper sans lampe d’appoint …) en oubliant, évidemment, d’éteindre le plafonnier qui est à mm pas 1m de mon lit-mezzanine --> lumière en pleine face c’est pas cool qd on s’est endormi bien plus tôt que prévu :stuck_out_tongue:

  4. Je me re-réveille à 3h du mat’ en ayant dormi 5h (une petite nuit mais rien de dramatique) et je sais vraiment pas comment je vais pouvoir me rendormir d’ici demain matin …

  5. Grâce à la super coupure, obligé de re-régler ma CM (on se demande à quoi ça lui sert sa pile …) après avoir lancer le dvd de vista en me demandant pourquoi il bootait pas … :paf:

Comme qui dirait : VDM …
Edité le 12/03/2008 à 03:41

Clubic qui merdouillle toujours chez moi… (au bout de 3 pages chargées obligé de redémarrer l’explorateur internet)

et qui est lent au bureau…

:confused:

bon courage [:medoc]

mince :confused:

radioblogclub que ça fait bien un mois qu’il est hors ligne ! :o