Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 2]

Trouver un clou planté dans un des pneus arrières de mon auto. Enfin petite consolation les 2 pneus arrières étaient bon à changer…

mal a une dent :o

Marre de voir dans DSA, sur les sujets concernant les JV, des gars qui t’expliquent par A+B que, pour jouer sur PC, il faut changer de matériel tous les 6 mois (avant c’était tous les ans) et que les jeux sont tous à 60 euros minimum.
Alors d’une chose l’une, soit ce sont de gros cons et il faut vraiment les euthanasier soit je suis un dieu avec mon PC de 2 ans qui fait tourner tous les jeux récents sans problèmes, jeux que je trouve à 40 euros sans forcer.
Manque de bol, je pense pour la première solution. :o
Edité le 12/03/2008 à 11:17

Pas mieux , même cas que toi.

T’as pas du le payer 800 euros ton PC il y a 2 ans s’il fais tourner Crysis aujourd’hui (qui était a 60 euros chez carrefour a sa sortie)…
Edité le 12/03/2008 à 11:35

Crysis est une exception , c’est le jeu le plus mal optimisé au monde et ce n’est en rien une référence.

J’ai mis 600 euros il y a 2 ans et 50 euros cette année et pourtant je le fais quand même tourner et tous les jeux récents tournent bien. Suffit de savoir choisir.

bah meme pas il m’ en manque déja deux :o

On s’en bat les couilles de Crysis. :grrr: Le jeu PC ne se limite pas à Crysis, alors ARRETEZ D’UTILISER CE JEU POUR ETABLIR UNE P’TAIN DE THEORIE A LA CON!!!
Je peux faire la même chose, si tu veux: Hier, je suis aller chez un concessionnaire Ferrari, ben moi je trouve choquant que, maintenant on ne puisse plus trouver de voiture à moins de 1 million d’euros. :o A mon époque, t’en trouvait à 7000 euros. :@

Le marketing a bien fait son boulot … et c’est bien malheureux que cette bouse videoludique soit nommée partout

tu me laisse conduire ta striumphette sur autoroute je te laisse m’ arracher la dent :ane:

en faisant ce qu’il faut, tu peux faire les 2 en même temps :smiley:

moi les 60€ de crysis jles garde pour aller au resto avec madame vrou et le million jle garde pour me payer une super 5 ,un cb 500 et une maison sur la cote landaise :ane:

Quel gâchis :o

Ma mama veut pas que j’prete mes jouets [:eveden]
[/quote]

bah ma manman a moi elle a dit ,te laisse pas arracher une dent par un egoiste qui veut meme pas preter ses jouet :na:

les vertiges

Les gens qui viennent te voir à ton bureau pour te filer du boulot à faire, alors que t’es tranquillement en train de buller. :na:

Et pour les développeurs, les expressions régulières ! Vraiment imbitables ces trucs !
Edité le 12/03/2008 à 13:27

Je croyais que tu parlais de Crysis, toutes mes excuses… J’ai extrapolé sans réfléchir. Dans ce cas, effectivement, tu as un bon PC.

Très bonne comparaison mais bon, comme je le dit plus haut, je pensais qu’il parlais de Crysis. Pour ma part j’ai une machine de 2 ans aussi (bien que l’ai acheté il y a 4 mois :paf:) et je me fiche de faire tourner les derniers jeux. Je découvre HL2 depuis 1 mois et j’en suis complètement satisfait. Et puis j’ai une Wii donc ça prouve que je me contente de peu… Mais sinon tu as raison, il ne faut pas prendre Crysis comme Bench de base…

les gens qui répondent pO aux mp [:eveden]

C’est quoi crysis ?

La même chose que Far cry (en gros).