Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 2]

ça devrait être TTB pour toi :smiley:

[spoiler]plus (+) de geeks… :p[/spoiler]
Edité le 10/03/2008 à 18:21

Les gens qui n’ont pas de cerveau…

Je suis en train d’acheter un appart (en construction). Ils ont mis une fenêtre dans la cuisine devant l’évier. Et j’ai appris que la fenêtre va tapper dans la robinetterie. Le maître d’oeuvre rejette la faute sur le cuisiniste, mais le cuisiniste a une vue de coupe de la fenêtre où elle s’ouvre bien plus haut que la hauteur réelle… :pfff: :pfff: :pfff:

Et le maître d’oeuvre au télephone qui me sort, “mais bon, c’est pas grave, pi elles sont belles les fenêtres…”

Vais lui vendre une voiture avec la portière passager sans poignée et lui dire: “Ben oui, je sais bien qu’on peut pas l’ouvrir, mais c’est pas grave, le passager pourra faire sa gymnastique et sortir du côté conducteur. Et en plus, la portière, elle est vachement jolie”

Aie chiant en effet

TTC: mon ex qui me gave à m’envoyer des photos modèles géant à poil :op

être en procès avec ma mère.

Pas cool :frowning:


Une gosse-ado dans ma rue qui est en pleine crise depuis 10min , qui gueule comme une malade "lâche-moi" en permanence et le samu qui doit sûrement faire ce qu'il peut mais qui arrive pas à grand chose :/ Ca m'énerve et me fait mal au coeur en même temps :/ Edité le 10/03/2008 à 21:10

Les openings de One Piece, marre de perdre entre 5 et 7 minutes pour arriver à l’épisode proprement dit :frowning:

:ouch: je vois que les rapports n’ont pas été en s’améliorant :frowning:

je t’en passe une des miennes tu dis que tu as fais un changement de sexe et que tu t’es laissé poussé les poils :o


[quote="ChrysPie"] [quote="porc_et_pic69"] être en procès avec ma mère. [/quote]

:ouch: je vois que les rapports n’ont pas été en s’améliorant :frowning:
[/quote]
encore un truc que je trouve con malheureusement…il a qu’a se barrer et couper complétement les ponts.

l’argent qu’il va depenser dans un avocat ou autre imbécilité lui aurait servie pour se payer le loyer…et qu’on dise pas que c’est pas possible

TTC : les menteuses…

[spoiler]elle a changé son alimentation PC toute seule…
c’a me fait penser à une vieille chanson de goldman :" Elle a fait un bébé toute seule", on pourrait dire " elle a changer son alim toute seule, elle a changé son alim toute seule…" [:kylie] [/spoiler]
Edité le 11/03/2008 à 06:37

encore un truc que je trouve con malheureusement…il a qu’a se barrer et couper complétement les ponts.

l’argent qu’il va depenser dans un avocat ou autre imbécilité lui aurait servie pour se payer le loyer…et qu’on dise pas que c’est pas possible
[/quote]
je suis pas majeurs encore (dans 3 mois) donc c’est plus compliqué que sa.

La on en est au point: je me casse,mais je récupère mes affaires,mon ordi toussa. elle veut pas. elle veut tout gardé,donc je vais voir comment je vais faire. (en faite c’est tout vus,je me prend un avocat et je récupère tout,j’ai les factures :slight_smile: )

en tout cas bon courage porc épique dans cette passe pas très amusante…

Bienvenue dans mon métier. :ane:

Quoi??? t’es bullshiteur professionnel?

TTC : le mardi

TTC: la plupart des jours de la semaine en général :o

TTC bis: une putaing d’opération demain et l’hôpital qui n’a pas de place alors ils me reverront direct chez moi et mes collègues qui jouent à la courte paille pour savoir qui sera de corvée pour me surveiller que je calanche pas (çà fait plaisir d’être aimée à ce point :paf:)
Edité le 11/03/2008 à 09:13

:MDR

tout le monde me l’a dit "une alim c’est super facil à changer :o " donc pO besoin d’être geekette pour y arriver :wink:

[spoiler]le bébé faut quand même qq1 pour aider :ane:[/spoiler]

corvée c’est ce qu’ils te disent… :wink:

mais m’est d’avis qu’avec tes T-shirts moulants ils se battent surtout pour savoir lequel va réussir à voir la couleur de ce qu’il y a sous les t-shirt :whistle:

bon courage [:medoc]

Tu ne lui as pas dit “s’il te plait” :o

  • Mon, beau-papa qui doit faire un visite urgente chez un neurochirurgien ce matin car il a une boule qui lui monte à la tête.
  • Mon orteil qui a doublé de volume cette nuit a 4h et qui douille terriblement : ongle incarné.
  • Je suis dans les vapes (c’est peut le bain de dakin qui fait ça).