Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 2]

La chauffage chez nous à 15° (on se les gèlent) et quand on appelle les techniciens, c’est “oui, ben a va regarder”… Trois fois qu’ils vont regardé. VDM

le rhube qui prend un peu la tête, mais bon, il y a pire :smiley:

TTC: Deus Ex :o
HIer soir 18h je me dis je le continue un peu, et, un peu plus tard je me dit qu’il doit se faire un peu tard, je regarde l’heure de la dernière sauvegarde que je venait de faire (j’ai pô d’horloge…), 3h30 du math arrrg :ouch:

A peu près même topo, sur Soul Storm (dernier add on de Dawn of War), sauf que ce n’est pas l’heure de ma sauvegarde que j’ai regardé, mais l’heure du PC après que le jeu ai planté…
Il était 00h03, et la dernière sav datait de 19H27 :frown:

Po cool, tout à recommencer :grrr:

nolife :o
j’ai arrêté ma partie de warhammer online à 23h comme un grand

Roh le truc qui énerve oui, j’ai eu un bug (oui je peux tout faire planter, même une PS2 apparemment :paf:), mais heureusement jsute après la sauvegarde (rahh)

Cou de bol :paf:

Bah la blague, c’est que ça a planté au moment ou je finissais une mission, et que le jeu loadait la video de fin de la dite mission.
Après quoi j’avais prévu d’aller me coucher pour faire dodo…
La rage :lol:

Coup de bol tout à fait, en rebootant al conspole je me disais qu’il avait du planter pendant la sauvegarde, mais non, ouf :stuck_out_tongue:

La rempête dehors

Et devoir faire de la route dedans :o

Tellement fatigué et peu dormi que j’ai 42 de QI ! :ane: :paf:

D’habitude je dépasse les 50, voire les 55 quand même ! :arf:

Si mon QI descend encore un peu, je vais finir joueur de foot ! :ouch:

en arrivant à la fin de la lecture de ton post, je ne voyais pO trop le rapport entre heure/sauvegarde et tes ex [:athena]

après relecture j’ai compris que c’était pO “2 EX” mais certainement le nom d’un jeu :ane:

Tu ne connais pas “Deus Ex”, impie :o :paf:

si c’est à l’OM yen a qui t’en voudront pas :ane:


[quote="wildpeaks"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="wildpeaks"] TTC: Deus Ex :o HIer soir 18h je me dis je le continue un peu, et, un peu plus tard je me dit qu'il doit se faire un peu tard, je regarde l'heure de la dernière sauvegarde que je venait de faire (j'ai pô d'horloge...), 3h30 du math arrrg :ouch: [/quote] en arrivant à la fin de la lecture de ton post, je ne voyais pO trop le rapport entre heure/sauvegarde et tes ex [:athena]

après relecture j’ai compris que c’était pO “2 EX” mais certainement le nom d’un jeu :ane:
[/quote]
Tu ne connais pas “Deus Ex”, impie :o :paf:
[/quote]
chui pO une geekette :o :paf:

Spâ une excuse :paf:

TTC : les gekettes de mauvaise foi :o

TTC : les gens qui connaissent pas Deus Ex

:paf:

TTC : les gens qui n’aiment pO les chieuZe et passent leur temps à le dire :o

:na:


cay de l'acharnement ça :grrr: vais demander un ban [:eveden]

Tu vas demander ton ban ?
Ho bah non nous quitte pas si tot :smiley:

Kapri qui poste ses ban, elle va se marier donc ? Qui qui :stuck_out_tongue: