Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 2]

Quel con… il a ptet pas compris qu’une balle après être montée elle redescend…
Il a ptet pas pensé au fait qu’elle pouvait redescendre et tomber sur quelqu’un au passage ?

Le meurtre cay mal :paf: faut d’abord torturer !

Que faire des cons, ça c’est une bonne question ! Parce qu’on peut en tuer autant qu’on veut, ça repoppe, comme dans les jeux vidéo, et t’en vois jamais la fin :paf:

Face à cette tâche impossible, il convient de rester maître de ses réaction. Il faut se laisser porter telle la feuille sur le courant … et buter le vieux :jap:

la configuration de ce BIP de site :o

TTC: je crois qu’on m’a volé ma clé de TDU http://kay.smiley.free.fr/images/1027.gif
Quand je le lance, il me dit d’entrer ma clé (alors qu’avant il ne faisait jamais ca) et ensuite il me dit que ma clé à été rentrée sur trop de pc et est donc invalide http://kay.smiley.free.fr/images/1027.gif
Je l’ai installé que sur 1 ordi le jeu (et je l’ai installé en janvier…)
je l’ai acheté sur metaboli, quelqu’un pourrait m’aider pour arranger les choses ?

Bah, si tu l’as acheté sur un site, cela devrait être facile de recupérer ton jeu. Normalement, tu dois avoir un compte, un numéro ou un mail d’achat… Tu expliques ton cas et cela devrait passer. :wink:

GniiiiiIIIIii
la configuration de mon site. Cay tout simple pour la plupart des gens d’ici j’imagine. Mais moi ça m’prend des heures :o

enfin l’essentiel c’est que j’arrive à mes fins…

Flemme de faire à manger aussi :o

Tentes un coup au support metaboli

Metaboli c’est pas de la location ?

Nop c’est de l’achat !
Effectivement j’ai un e-mail, je vais aller voir sur leur site, sinon je leur écrirais un mail demain!

Nuit précédente blanche … Demain boulot, complètement crevé, mais j’arriverais à tenir jusqu’à 00h00 :paf:

TTC : reprise du taf avec le chef en vacances et 2 malades dans le service… A un moment j’ai espéré que ce serait tranquille, ben non :o

Se retrouver entourer de gentes demoiselles, là ou je loge et être d’une timidité quasi inhumaine. :cry:

TTC bis : le stagiaire du service a terminé samedi, ça fait encore une personne en moins… ça va être joyeux toute la semaine :sweet:

On travaille dans la même boite. :ane:

DReich passé de 2 à 12 personnes
Direction de 3 à 20 personnes
Commerciaux de 10 à 4 personnes
BE de 35 à 20…

Et après, tu as la direction qui se demande pourquoi on ne fait plus de thune. :paf:

Cet a peu près pareil :ane:

TTC: les gens qui reprennent le boulot tous en meme temps aujourd’hui…Bilan en juillet/aout, 5 min pour aller au boulot, ce matin, presque 20 minutes !!!

Je mets une heure en voiture / bus / métro :paf:

TTC : je reprends le boulot demain matin, levé à 6h ça va être dur…

D’où le fait d’avoir pris mes vacances juste la :smiley:

Moi je ne les choisis pas encore mes vacances :yeux1: