Enfin bon, je suis "content" d'avoir pu prendre cette décision. Elle ne souffrait pas mais elle avait une IRC (insuffisance rénale chronique). On lui avait déjà fait retirer un rein qui était mort, l'autre marchait du mieux qu'il pouvait mais il était endommagé par une hydronéphrose précédente. De plus, des kystes étaient apparus et apparemment sous forme évolutive (d'après ce que j'ai pu comprendre). Les analyses sanguines étaient pas super alarmantes par rapport à ce qu'on avait déjà vu, mais là la dernière perfusion pour aider son rein restant datait de 3 semaines... Donc, fallait la faire partir tant qu'elle était bien...
Elle n’aura vécu que 2 ans et 4 mois (âge incertain, animal recueilli à la SPA dans un état lamentable) mais on lui aura offert une vie digne pendant 1 an et demi, et ça, ça vaut tout l’or du monde…
Edité le 29/08/2008 à 21:46
Assassin’s creed que je viens tout juste d’acheter plante comme c’est pas permis ! Ca plante rien qu’en double-cliquant sur le raccourci (rapport d’erreur), vous vous rendez compte ? =(
TTC : la galère pour installer ma clé usb wifi de netgear sous Fedora … :op
Et après y en a qui vont encore dire que Linux y a pas besoin de lignes de commandes, que c’est accessible à n’importe qui … :lol:
Euh, expliques-moi en quelques mots comment tu fais pour installer un matériel qui n’a pas été conçu pour fonctionner sous Linux dont on a pas de pilotes et encore moins de documentation.
Si tu veux, je peux te faire strictement la même connerie avec Windows Xp avec lequel on a été obligé de benner du matos par wagon faute de pilotes. Bizarrement, sous Windows, tout le monde trouve cela normal mais, pas sur Linux, c’est assez grandiose ce petit monde de Bisounours. :sarcastic:
Et le wifi, même sous windows, j’ai abandonné vu la médiocrité de la chose.
Edité le 30/08/2008 à 14:31
ndiswrapper permet apparement de se servir des drivers XP, je suis en train de regarder ça, mais c’est pas facile quand on est obligé d’utiliser un autre ordi pour rappatrier les fichiers ^^
Si tu le dis et que ça te plaît de t’énerver comme ça … :neutre:
Je n’ai jamais dit que tout était parfait sous windows, juste que là je n’arrive pas à me connecter sous Fedora :neutre: (et perso je n’ai encore jamais rencontré de problème de driver sous XP mais bon, vu que je ne me sers pas de tonnes de matériels non plus … ^^
Je plussoie en tout cas, moi j’ai passé une semaine en Irlande, c’est pas la canicule qui menaçait ! Notez, le soleil non plus … Mais je me suis habitué très vite, à la fin quand je voyais de snuages moins épais je me disais « tiens il fait beau » et quand le soleil perçait je me disais qu’il faisait un poil chaud … Mais heureusement c’était rare :oui:
TTC : les chasseurs qui tirent des coup de fusil à tout va n’importe comment :pfff:
Pendant mon footing tout à l’heure j’en ai croisé un qui s’est mis à canarder en l’air pour me faire comprendre que j’étais pas le bien venu sur « son terrain de jeu » :sarcastic:
Sur le coup j’ai eu une envie de meurtre…