Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 2]

TTC: Le support informatique de la boîte dans laquelle je suis. Il est temps que je me casse, parce que ça commence à me gonfler grave.

Le support informatique c’est le bien :o

[:skyos]

Tu parles des cartons qui supportent mon pc portable? Oui, ça c’est le bien, le reste…

Y a pas de Ü en suédois :o

Et j’me suis trompé, il était pour ta voisine :o

Nan :non:

Je peux pas :neutre:
Même pour moi, pour l’emménagement, je pourrais pas avoir de réduc sur tout ce que je vais prendre…
J’ai un certain montant à ne pas dépasser chaques années et celui de 2008 est déjà bien entammé.

C’est comme tu veux :ane:

Point du tout, c’est un concurrent. Mais ils sont généralement plus cher pour la même chose :paf:

[:sabathan666]

Y a aussi But, Gisk…

Je ne suis point d’accord :neutre:
Sans être de la fabrication française en chêne massif incassable ultra qualitatif, les meubles suédois sont quand même moins pire que ceux des concurrents :neutre:

:oui:

cay mon côté vanneur :wink:

Parce que les paquets de visserie sont emballés « au poid » et il arrive souvent qu’il y ai des morceaux en trop (ça arrive souvent pour les chevilles). Tant que tu respecte la notice tu ne risque pas de retrouver ton meuble en morceau quand tu le charge :ane:
Vaut mieux en avoir trop que pas assez :lol:

Même si le pas assez peut arriver :neutre:

Il arrive aussi que pour certains meubles des tampons en plastique soient cloués en dessous et une cheville en bois est fournie en plus pour enfoncer correctement les clous. Mais de mémoire ça ne se fait plus sur les dernières séries (les patins en plastique étant maintenant emboités et plus cloués).

Lapin compris [:paysan]
T’as les vis qui se barrent d’un meuble assemblé ?

viens de faire mes comptes après les ouacances… [:vincent]

Euh… J’ai eu un soucis semblable sur mon lit :whistle:
Les côtés sont en deux parties collées… A force de… Enfin bref quoi, les boulons des extrémités se sont desserrés et les côtés se sont décollés :paf:
Bref, après enquête, il en ressort qu’il faille serrer les vis et les boulons comme un boeuf :oui:

C’est quelle vis que tu perd ?

bah nan au resto il voulait que jambon frites :neutre:

j’aurais du éviter le homard à tous les repas :paf:

la vis de forme

[:skyos]

il faisait une comparaison sur la qualitay des frites aux serveurs… ste honte ! :mdr

vi :stuck_out_tongue:

On m’apprend que dimanche repas de famille pour l’anniversaire de mon cousin (5 ans je crois) et sa mère :confused:
Déjà que je voulais me reposer et que je vais pas pouvoir mais en plus c’est en général un peu tendu entre la tante et la famille.
Et mes parents qui lui offrent un album photo pour qu’elle puisse y mettre les photos du voyage qu’ils étaient sensés faire avec une cagnotte il y a déjà 4 ans … ça va mettre l’ambiance :paf:

TTC : mon frangin qui s’amuse à mettre ma webcam en route via VNC :o
J’vais lui balancer 2-3 virus, ça va le calmer :o