Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 2]

TTC : ils annoncent des grèves de transport en commun dans mon coin jeudi… Font chier, c’est pas possible.

Lundi [:berk]

Septembre [:berk] ²

:paf:

Je vais pas aller la rayer et en plus on met encore plus de temps en bagnole là je bosse. :arf:

:nexath

Ah ! t’es né en Septembre c’est vrai :smiley:

c'est quand même un mois de m.... :o

Vashfole : t’es vierge ? http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/moqueur2.gif

Coupaing :o

TTC : j’ai faim !!! :o

Oui mais vash, c’est comme moi, ça ne concerne que l’astrologie et notre lunette arrière, donc pas la même chose que toi… :whistle:

Si ? Ah bon désolé… :ane:

TTC : devoir changer de bureau à cause de l’arrivée de la personne à qui j’avais piqué le bureau :-@:

TTC2 : du coup je me retrouve dans la pièce qui sert d’accueil avec deux autres personnes, ça va être plus dur pour glander :-@:

TTC3 : pas de prises ethernet qui fonctionne dans le nouveau bureau, obligé de piquer une déjà utilisée pour me connecter le midi :-@:

Dernière journée de vacances :grrr:

Ca compte pas de mettre sa saucisse dans un pot d’échappement :o

Etre en congés 15 jours vendredi, et être débordé :confused:

encore un prévisionnel qui t’es tombé sur le coin du nez à la dernière minute ? :paf:

:confused:

Avant les congés c’est toujours comme ça :paf:

cette nuit j’ai rêvé que je revoyais une fille qui était dans ma classe en seconde et qui était devenue… belle ( pour pas être vulgaire :smiley: )
Et en même temps je rêvais que j’avais un iphone… :frowning:

Quel cauchemar

des situations :confused:

c’est pire :confused:

ça c’est la tuile :frowning:
Edité le 01/09/2008 à 20:46

Truc turbo chiant: se faire forcer la serrure de sa caisse.

Ou, pour être plus exact, la serrure de la trappe à essence de sa caisse… [:sabathan666]

J’fais comment pour enrichir Total, maintenant? :o