Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 2]

ouais carrément

genre un mot ou ya oui dedans ou non tu retrouve l’ avatar au milieu tu piges rien :paf:

+1 trop chiant
Ou alors quand on te dit que c’est « bloké » ben tu vois « bl » « [photo du vieux qui fait OK qui est hyper connue là j’ai plus le lien] » « é » (parfois y’a pas le « é », ça dépend si le mec a mis comme code ok ou oké), ben tu captes rien :grrr:

Faut arrêter de parler aux enfants de 14ans, c’est tout :wink:

:ane:

je vais essayer avec eux, peut être qu’au contraire ils (elles) en utilisent moins :ane:

Peut-être qu’il y a un lien avec le fait que je fête 15 ans le 20 de ce mois-ci :MDR

Les lendemains de cuite :op

Me faire une sieste d’une heure devant la cérémonie d’ouverture des JO (enregistrée) en milieu/fin d’aprem, ça va trop me décaler :sommeil2:

TTC : j’avais déjà une bête d’orage qui était rentrée dans mon écran de portable il y a un an ou deux, bah voilà qu’elle s’est trouvée deux copines :grrr:
Et évidemment, je ne peux pas les enlever :-@:

La saison 4 de battlestar Gallactica qui reprend qu’en janvier :diable:

bordel chui en train de faire mon sac et jviens de me rendre compte que papa vrou s’ est encore trompé ,il est parti en angleterrre avec toutes mes chaussettes :frown:

s’il fait la même taille que toi ça va…

après faut voir quel genre de chaussettes il porte :ane:

bah l’ a prit toutes mes mini chaussettes :frown:

la jpeux avoir que des chaussettes de sport :cry:

nan mais il a un réel soucis avec les fringues des fois me do,nne des t-shirts qui sont a ma mere :paf:

ha quand même :paf:

roses à fleurs ? [:shy]

:mdr

nan ma mere sait s’ habiller quand meme :paf::paf::paf:

:ane:
en même temps c’est une femme donc rien d’étonnant à ce qu’elle porte des Tshirt roses :neutre:

C’est ça qui est bien quand on a son appart’ : finis les problèmes avec les fringues :smiley:

Moi c’est mon frère qui n’arrêtait pas de me piquer mes affaires :o

TTC : Y a une fête dans le centre du village qui est pour l’occasion coupé à la circulation… Problème, toutes les bagnoles passent dans ma ruelle du coup :o

M’être gentillement fait « emprunter » mon PC portable pour une durée à très très long terme ce week-end :grrr:

C’est pas moi !

j’ai le hoquet depuis 10 mn , ca me gave http://img138.imageshack.us/img138/2552/bofoq6.gif