![]()
J’ai rêvé que ma copine me trompait. Et même si je sais que c’est qu’un rêve et que ça veut rien dire, j’en suis tout stressé ! ![]()
Il était mieux que toi au moins le gars ? http://membres.lycos.fr/clucluriic/gifs/ane.gif
Ya pas mieux que moi ! :o
Nan mais elle le connaissait pas dans mon rêve, enfin comme un rêve c’est bizzare mais bon. Je sais pas pourquoi ça me stress…
_Ric_1_1:
wameuh:
J’ai rêvé que ma copine me trompait. Et même si je sais que c’est qu’un rêve et que ça veut rien dire, j’en suis tout stressé !
Il était mieux que toi au moins le gars ? http://membres.lycos.fr/clucluriic/gifs/ane.gif
Nan mais elle le connaissait pas dans mon rêve, enfin comme un rêve c’est bizzare mais bon. Je sais pas pourquoi ça me stress…
Elles disent toutes ça
wameuh:
_Ric_1_1:
wameuh:
J’ai rêvé que ma copine me trompait. Et même si je sais que c’est qu’un rêve et que ça veut rien dire, j’en suis tout stressé !
Elles disent toutes ça
:MDR
ben c’est jamais agréable ce genre de rêve,
angoisse au fond de toi tout simplement ![]()
wameuh:
Pareil !!! J’ai révé que ta copine te trompait :o
:na:
wameuh:
ben c’est jamais agréable ce genre de rêve,
angoisse au fond de toi tout simplement
Ouai, c’est ptete parce que je l’ai pas vu depuis 3semaine ![]()
mdr
TTC : voiture fichue, cardans mort
j’hésite à faire réparer (la voiture a 20ans…)
mdr
TTC : voiture fichue, cardans mort
j’hésite à faire réparer (la voiture a 20ans…)
Eh ben… ta copine te trompe en rêve, plus de voiture…
N’attends pas la prochaine merde, provoque-la toi-même : appelle ton patron pour lui dire « je suis viré, ton vieux » :o
:paf:
Ca va jsuis fonctionnaire, ya peu de chance que je sois viré. Mais ma voiture c’était hier. Elle roule encore mais ils peuvent bloquer à tout moment :(… heureusement que j’habite à coté du boulot !!
Devoir boire de l’eau en grande quantité pour résoudre un léger problème d’acide urique qui me gonfle. :o
devoir me cogner manges + course+ pelouse en un temps records pour profiter de madame Gavant une repet (d’ailleur qu’est ce que je fiche encore sur le forum au lieux d’avancer dans ces truks la… edit et ya d’la puilt prevue a 14h alors faut que j’y ailles…
Edité le 18/08/2008 à 10:51
Devoir boire de l’eau en grande quantité pour résoudre un léger problème d’acide urique qui me gonfle. :o
Dans les 2 sens du terme ? :ane:
:ane:
TTC : probablement une bête crevé dans le plafond du bureau
Suffit de l’enlever :neutre:
:peur:
angmar67:
Suffit de l’enlever :neutre:
Si tu savais où on bosse, tu préfèrerais oublier qu’il existe un plafond :sarcastic: