Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 2]

Sauvegarder, non, mais revenir en arrière avec certains points que j’ai appris entre temps, oui.

Mais bon, that’s life, on apprend de ses conneries, et on essaye de faire mieux lorsqu’une situation plus ou moins identique se présente.

Oui oui ça tout le monde mais c’est pas ce que je voulais dire.

Des fois j’ai le réflexe de faire CTRL S ou F5 (pour dans les jeux) pour sauvegarder car j’ai peur de faire une connerie après, mais c’est un réflexe réel pas hypothétique, puis au bout de 3s jme rend compte que jsuis pas dans un jeux, et que je peux pas faire ça. Bon je sais jsuis grave :paf:

Faudrait avoir l’option Ctrl-Z :ane:

Alors non, je suis pas assez geek pour me rendre compte que ma vie n’est pas (que) virtuelle

[quote="apap"] [quote="wameuh"] [quote="cybermagic"] [quote="wameuh"] [quote="Compte supprimé"] PC planté pour la 6eme fois de la matinée ... Tous le boulot a recommencer parce qu'évidemment je n'avais pas sauvegrader ... :o [/quote] Tu ne peux t'en vouloir qu'à toi même ! :ane:

En parlant de sauvegarde, ça vous arrive à vous de parfois dans votre vie envie de faire CTRL-S mais que vous vous apercevez après 3 secondes qu’en faites c’est la vie et ya pas de sauvegarde ? (Je parle pas d’après coup ou juste dire « ahh si jamais je pouvais sauvegarder », mais vraiment vouloir le faire et vous rendre compte que c’est pas possible)
[/quote]
Sauvegarder, non, mais revenir en arrière avec certains points que j’ai appris entre temps, oui.

Mais bon, that’s life, on apprend de ses conneries, et on essaye de faire mieux lorsqu’une situation plus ou moins identique se présente.
[/quote]
Oui oui ça tout le monde mais c’est pas ce que je voulais dire.

Des fois j’ai le réflexe de faire CTRL S ou F5 (pour dans les jeux) pour sauvegarder car j’ai peur de faire une connerie après, mais c’est un réflexe réel pas hypothétique, puis au bout de 3s jme rend compte que jsuis pas dans un jeux, et que je peux pas faire ça. Bon je sais jsuis grave :paf:
[/quote]

Faudrait avoir l’option Ctrl-Z :ane:
[/quote]
Mais pas seulement une fois

fini les vacances :sweet:

TTC : Pas de Bleach aujourd’hui :cry:

First post here :kaola:

C’est ca que je le voyais pas arriver !!

Merdum :@

J’espère le Naruto demain…

Question Bleach (si vous avez pas vu les derniers épisodes, lisez pas) :

c’est quand qu’ils remettent la vraie histoire avec les arrancar dans le hueco mundo ? parce que la famille kasumi-ooji ou je sais pas quoi c’est bien joli mais c’est un peu beaucoup HS, comme les bounto

tu regardes les épisodes de quelle team ? dattebayo for me

EDIT : Je viens de voir : [DB] Bleach 184 La Tasca Special
Qqun a une idée de ce que ça veut dire « La Tasca Special » ??
Edité le 14/08/2008 à 21:45

[spoiler]Je sais pas quand ça s’arrête…le probleme c’est que l’anime va plus vite que la BD donc pour ralentir ils font des HS, résultat ca provoque des incohérences dans l’histoire quand même :@ enfin je pense que ca va durer au moins jusque septembre/octobre

Sinon je regarde sur la même team ;)[/spoiler]

TTC : je dois aller bosser samedi à 6 heures du mat, sachant que je fais la chouille demain soir dans la famille, ça risque d’être assez difficile de bosser :o

bon courage !!

Chochotte va ! :o

Parfois avec les collègues on se fait un bon resto assez bien arrosé le vendredi midi… du coup l’après-midi est toujours très peu productif :smiley:

je quote ça pour l’envoyer à ton boss :o

+2

1 semaine de passée déjà…
ma mère m’a trouvé de l’occupation… mais keskelle est pénible :paf: j’ai faillit l’envoyer promener aujourd’hui !

je sens que la semaine prochaine vais aller bosser ! que mon boss soit d’accord ou pO :o

en plus vais être pénarde vu que le cabinet est fermé :D

Kapriiiiii sur cluclu toute la journée :bounce:

Moi je reprends lundi :bounce:

Et le 09/09 je me casse en vacances, les vrais cette fois ! :super:

les gens qui utilisent sur MSN des tas d’émoticon, à la fin t’arrive plus à les lire :paf:

cay vrai que les gens qui ont un emoticone pour chaque truc genre : oui ouais cool super , génial ,salut ,au revoir ,bisous 1 bisous 2 bisous 3 bisous 4 bisous 5 …:o

cela encore, c’est pas grave, tu comprends bien, mais quand il y a des lettres, des moitiés de mots arfffffff c’est chiant
Edité le 16/08/2008 à 15:30