Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 2]

le maire de ma ville (d’origine) qui décède à 60 ans :ouch: :confused:

Morgan Freeman dans un état critique après un accident de la route :sweet:

Possible en fait que ce soit ma connection, tout est super lent. Et dans les tests de connections, je suis autour de la moitié de ce que j’ai habituellement… :frowning:

Tu est pas chez bluewin par hazarre

cablecom

Ah parce que j’ai aussi ma connexion qui merdoit sévère ce soir (j’ai mis une demi heure pour réussir à avoir une page qui se charge correctement, je perdais deux paquets sur 3 :grrr:) et maintenant ça marche mais c’est hyper lent :neutre:

(source L’Express)

:wink: (TTB?)

En fait les médias français ont aggravé la situation dans leurs articles (« Morgan Freeman sur le billard », « Morgan Freeman dans un état critique » …) alors que les médias américains ne parlaient que de fractures tout en disant qu’il était pleinement conscient …

Mais bon, en effet, TTB, c’est vraiment un acteur que j’adore :oui:

Joli détournement d’information des médias français :confused:

Comme d’hab :neutre:

TTC : ma grand mère sur un lit depuis 3 jours pour cause de gros problèmes intestinaux et je viens seulement de l’apprendre :o

TTC 2 : ma livebox qui fait des siennes, elle « plante » assez souvent ces derniers temps :confused:

TTC 3 : la poste qui a très probablement perdu le colis de ma mobo qui revient de SAV, je leur laisse jusque midi pour livrer, si c’est pas le cas je fais une descente à l’agence du village (ou est censé se trouver le colis depuis samedi :riva: ).

Sûrement un postier qui avait besoin d’une mobo

Si c’est le cas il aura besoin d’un dentiste :o

Et encore , il préfère tout claquer dans des vacances pourries en camping et bouffer de la soupe

2 TTC

1. le serveur des impots qu’a pa bien pris ma declaration donc lettre de rappel et tout a refaire
  2. le serveur neuf qu’ est pas a jour donc peut pas payer ma facture

perso ils ne se sont jamais fait chier à venir livrer chez moi, ils ont toujours mis un avis de passage « absent » (alors que j’étais là bien sûr) sans jamais apporter de colis. Si tu les attends, ça peut durer longtemps…

turbo chiant, j’ai pu mon PC, et celui ci dispose d’une souris optique à 3 francs, elle s’éteint régulièrement pour 3 ou 5 secondes :paf:

Le problème c’est qu’ils viennent même pas déposer d’avis de passage…
Sur le site de suivi il est indiqué : « colis arrivé sur site, livraison en préparation » depuis 3 jours…

Ah bon !!! T’as des problèmes de vue régulièrement pendant 3 à 5 secondes ??!! [:paysan]

Ces espèce d’@#°@°@# de @#°@° qui disent qu’ils ont fait leur boulot, qui partent en vacances et que finalement tu t’aperçois qu’il n’ont strictement rien fait :o

J’ai faim, j’ai pas eu le temps d’aller manger :grrr:
Edité le 05/08/2008 à 12:54

Nostradamus n’avait pas prévu que son topic serait fermé :o

TTC: Merine qui ne veut pas m’envoyer les N° de Martine et Ludivine :frowning: