TTC => Tranquille à vouloir tester DIRT sur metaboli hier, quand ralentissements, j’arrête tout et Oh surprise, l’antivirus qui s’affole !
Je fais nettoyer la sale bête et relance un scan complet + 1 avec spybot et Oh 2ème surprise, spybot corrompu plante et mon antivirus qui m’en retrouve un !
Je nettoie à nouveau et redémarre le PC.
Et oh 3ème surprise => Me retrouve en 800x600 au lieu de 1680x1050 + plein de bugs d’affichage !
Je réinstalle mes pilotes et reboot et oh 4ème surprise => je ne peux plus dépasser les 1280x960 !! (et toujours les bugs d’affichage !!)
J’essaye donc un autre pilote et rebelote, la même en couleur !!!
Pour finir, j’éteind tout, j’attend un peu (descente de nerfs toussa…).
Et enfin,la cerise sur le gâteau => Il ne démarre plus pour cause de carte graphique HS (écran bleu => ça faisait trop longtemps que j’en avais pas vu) et aujourd’hui plus rien du tout !!!
Du coup suis reparti sur mon vieux athlon 2600 en attendant [:vincent]
TTC : dernière nouvelle marrante en date , le lecteur réseau sur lequel on bosse et dépose nos livraisons est plein => impossible de bosser il restait 4ko de libre
Alors on appel le service dédié pour qu’ils archivent leur bordel et libèrent de la place => Réponse , encore une bonne excuse pour pas bosser …
En effet on a délibérément dupliqué des GO de données pour remplir le serveur histoire de ne plus pouvoir bosser :MDR
Sont fort ces fonctionnaires , ils foutent rien de l’année et voila comment on nous traite :o