Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 2]

Et surtout ça rend pas leur voiture moins moche :oui:

emmène un tire-bouchon :paf:

Le tire bouchon c’est chiant, tu es obligé de rouler en marche arrière. :-@:

Et puis au bout d’un moment tu as la tête qui tourne :o

un truc que je comprends pas. plutôt que faire des péages sur les autoroutes qui provoquent des gros ralentissement et une queue pour en sortir, pourquoi ne pas mettre des appareils qui marchent comme les radars automatiques, ils prennent une photo de la plaque de la voiture et ils envoient la facture chez la personne :neutre:

T’imagines les grèves si ils voulaient mettre ça en place ? :paf:
Sinon, ça fait des années que je n’ai pas connu de bouchons au péage, grâce au boitier T de mon père :oui:

quand le bouchon commence 10km avant le péage, ton boitier T ne te sert pas à grand chose :paf: (juste valable les derniers 100m)

+1

on se demande qui est blond :paf:

Mouais, mais enfin, à moins de partir pour passer à Paris à 14h le 1er août, ça va quand même, faut pas abuser :slight_smile:

En même temps quelle idée de prendre l’autoroute les jours de grand départ , faut être un peu maso

Juste quelques millions de français… :whistle:

Bon, il faut aussi dire que les réservations sont globalement mal foutues. :confused:

TTC : j’ai encore été embrasser un sapin en VTT :riva:

J’vais me reconvertir à la pétanque si ça continue…

En tout cas je vais pas te conseiller la natation, tu risquerais de te noyer …

Et pour la pétanque , veille à utiliser des boules en platique, tu risquerais de te faire mal … http://membres.lycos.fr/clucluriic/gifs4/esteban_chileno[1].gif

TTC le site de l’assedic qui est merdique pour actualiser la situation…
j’ai du passer par opera pour enfin trouver l’adresse qui marche au lieux de cette foutue erreur 500 (sur explorer et firefox)
enfin bon c’est reglé mais mayrde c’est casse truc… on a l’impression d’etre obligé d’appeler un numero surtaxé (qui te fait juste un hors forfais de 5€ sur un portable…obligé le moi dernier…)

Nan, ça va, je me débrouille bien pour pas couler dans l’eau, mais j’ai pas le temps…

Aucun risque, je prendrais mes pompes de sécu du taf et une combi de footeux américain :oui:
:paf:

Les gens qui n’arrivent pas à faire correctement leurs travail :o

TTC : la poste, j’attends un colis qui est depuis samedi à l’agence du village, sont pas foutu de le ramener… :o
Va falloir que j’aille le chercher moi-même si ça continue :grrr:

ce forum en carton qui traine

Vive la poste :confused:

Je trouve au contraire que le serveur est devenu nettement plus robuste ces derniers temps :oui: