Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 2]

Je ne travaille pas ce matin mais apparement mon nouveau voisin non plus.
Il a décidé de poncer/percer/scier à peu près tout son appart depuis 8h :grrr:
J’en suis à 1h50 de bruit de perceuse continu, je commence à avoir mal à la tête et mon bureau se met à trembler par moment, en rythme avec la perceuse :frowning:
Des fois on regrette que le meurtre ne soit pas autorisé :o

Va lui parler :neutre: :peur:

Au moins s’il t’avais prévenu à l’avance , c’est la moindre des choses quand tu as du voisinage.

Un voisin c’est fait pour être chiant, c’est dans la définition :neutre:
Genre une fois mon ancienne bajo de voisine qui débarque à 2h du mat se plaignant de la musique alors que j’avais des écouteurs alors çà pouvait pas être moi de toute façon et j’avais beau tendre l’oreille, pas l’ombre d’un bruit aux alentours. Les voisins, caylemal :o
Edité le 07/03/2008 à 10:35

Un peu comme le voisin du dessous dans Friends ^^

Ca va, il a (enfin) arrêté après 2 bonnes heures. Il devait lire Clubic en ponçant :paf:

Autre TTC : mon pc qui plante 2 fois dans la matinée alors qu’il m’avait pas fait ça depuis plusieurs semaines :confused:

Format C:/

:lol:
J’en suis pas encore là ^^

Quoi que ... 3e plantage et je sais toujours pas à quoi c'est dû :o

Effectivement… Et le son devait être bas car pour entendre la voisine se pointer en ayant des écouteurs… :o

T’as pas fini de nous prendre pour des jambons ??? :o:whistle: :paf:wildpeaks => Blonde inside ! :lol:

Et outside aussi

Du 110% quoi [:athena]

Ma liste de cible potentielle à mon charme masculin qui baisse.
Merine: Blonde, en plus ch’ui pOv.
wildpeaks: Blonde, en plus elle est geek donc pas possible que ce soit une femme. :o

• Mon capot de bagnole complètement rayé parce que j’ai pas fais gaffe à l’éponge : je suis un abrutis ! :pfff:
  • Mon père (que j’ai pas vu depuis 6 mois et c’est pas faute d’insister) qui se moque royalement du repas qu’on va faire samedi alors que ce sera la première fois (en 2 ans et des poussières) qu’il va rencontrer mes beaux-parents (autant dire que c’est important pour moi).
  • Un (soit-disante) copine qui m’as demandé de l’aide pour son déménagement mais qui donne pas de nouvelles… On est pas des torchons !

PS : t’as vu Vash, j’ai retiré mes TTC !

C’est bizarre, ils me disait la même chose sur Counter Strike: Source (CS:S parce que c’est plus joli niveau graphisme, femme-inside quand même :paf:) cette nuit alors que je gagnais ma troisième partie d’affilée [:shy]

[quote="hisvin"] Ma liste de cible potentielle à mon charme masculin qui baisse. [s]Merine[/s]: Blonde, en plus ch'ui pOv. [s]wildpeaks[/s]: Blonde, en plus elle est geek donc pas possible que ce soit une femme. :o [/quote] En même temps avec un avatar de femme, tu vas attirer les lesbiennes, c'est peut-être pas ce que tu cherches justement :paf:

Noooooooooooooon (c’était quoi déjà tes TTC ?) :paf:
Edité le 07/03/2008 à 11:31

Quand on habite à troyes il ne peut y avoir que des TTC :neutre:

En chocolat la médaille, merci :jap:

Ils disent pas ça les touristes quand ils viennent piller nos boutiques lors des soldes ! :na:

Des touriste ? T’es sûr ? Ca existe vraiment dans cette région ? :ane:

Bon ok, c’est pas vraiment des touristes, c’est plus des sauterelles (comme en afrique)… :paf:

TTC: ne plus se rappeller c’est qui se gars sur Youtube que j’ai comme « ami » (pourtant çà a pas l’air d’un spammeur, ila l’air dans la même branche professionnelle que moi, mais pas moyen de me rapeller qui c’est :paf:)

Alzeihmer se rapproche à grand pas apparemment :paf:

Franck? [:shy]