Ca m’étonnerait :paf:
Franck :love:
Mon modo préféré , celui qui modère moins vite que son ombre :fou:
Ban :o
Il est lent mais quand il banne, ben il banne, qoué! ![]()
stop au flood please, ici c’est turbo-chiant :o
et je vois surtout pas ce que ça a à faire dans le topic :paf:
edit: grillayd [:eveden]
Edité le 07/03/2008 à 12:57
angmar67:
Mon modo préféré , celui qui modère moins vite que son ombre :fou:Il est lent mais quand il banne, ben il banne, qoué!
Il est pas lent, il est tolérant :o
[quote="SA_Avenger"] et je vois surtout pas ce que ça a à faire dans le topic :paf: edit: grillayd [:eveden] [/quote] Double grillade de modos, miam :miam:
Avoir « installé » une version alpha de seamonkey 2.0 sur le PC de mon taff (en fait la version zip) et se rendre compte longtemps après que la version se met à jour tous les jours automatiquement via les nightly à coup 12 Mo à chaque fois… :paf: Vais me faire tuer. ![]()
Edité le 07/03/2008 à 13:02
Avoir « installé » une version alpha de seamonkey 2.0 sur le PC de mon taff (en fait la version zip) et se rendre compte longtemps après que la version se met à jour tous les jours automatiquement via les nightly à coup 12 Mo à chaque fois… :paf: Vais me faire tuer.
C’est du 56K ta connection pour que tu t’inquiètes pour 12Mo ? :paf:
Nan, c’est juste que les connections de la boite sont scannés. Marre de voir mon responsable info m’appelait Monsieur Clubic. ![]()
Edité le 07/03/2008 à 13:07
wildpeaks:
Nan, c’est juste que les connections de la boite sont scannés. Marre de voir mon responsable info m’appelait Monsieur Clubic.
Woops :lol:
wildpeaks:
Nan, c’est juste que les connections de la boite sont scannés. Marre de voir mon responsable info m’appelait Monsieur Clubic.
:grrr:
C’est le genre de truc que je n’apprécierais pas du tout
wildpeaks:
Un voisin c’est fait pour être chiant, c’est dans la définition :neutre:
Genre une fois mon ancienne bajo de voisine qui débarque à 2h du mat se plaignant de la musique alors que j’avais des écouteurs alors çà pouvait pas être moi de toute façon et j’avais beau tendre l’oreille, pas l’ombre d’un bruit aux alentours. Les voisins, caylemal :oEffectivement… Et le son devait être bas car pour entendre la voisine se pointer en ayant des écouteurs… :o
T’as pas fini de nous prendre pour des jambons ??? :o:whistle: :paf:wildpeaks => Blonde inside ! :lol:
ha toi aussi tu t’es fait cette reflexion :ane:
Compte supprimé:wildpeaks:
Un voisin c’est fait pour être chiant, c’est dans la définition :neutre:
Genre une fois mon ancienne bajo de voisine qui débarque à 2h du mat se plaignant de la musique alors que j’avais des écouteurs alors çà pouvait pas être moi de toute façon et j’avais beau tendre l’oreille, pas l’ombre d’un bruit aux alentours. Les voisins, caylemal :oEffectivement… Et le son devait être bas car pour entendre la voisine se pointer en ayant des écouteurs… :o
T’as pas fini de nous prendre pour des jambons ??? :o:whistle: :paf:wildpeaks => Blonde inside ! :lol:
ha toi aussi tu t’es fait cette reflexion :ane:
En ême temps depuis que tout le monde m’appelle blonde, c’est pas une découverte :paf:
Ma liste de cible potentielle à mon charme masculin qui baisse.
Merine: Blonde, en plus ch’ui pOv.
wildpeaks: Blonde, en plus elle est geek donc pas possible que ce soit une femme. :o
TTC : voir que la liste d’hisvin va être encore réduite ![]()
j’aime pO le café donc chui dans la liste « foune is evil » ![]()
[spoiler]en même temps j'étais pitetre pO sur la liste :ane:[/spoiler]
le temps merdique qui ne donne pas envie de sortir, même si je vais quand même aller trainer tout à l’heure ! ![]()
le temps merdique qui ne donne pas envie de sortir, même si je vais quand même aller trainer tout à l’heure !
Te plains pas, ici depuis 3 jours on a de la neige (c’est super quand tu sors en petit t-shirt moulant et bam tu te retrouves dans le vent glacé sous la neige :paf:)
Ponch_rello:
le temps merdique qui ne donne pas envie de sortir, même si je vais quand même aller trainer tout à l’heure !
Te plains pas, ici depuis 3 jours on a de la neige (c’est super quand tu sors en petit t-shirt moulant et bam tu te retrouves dans le vent glacé sous la neige :paf:)
jamais tu regardes le temps qu’il fait avant de sortir ? :o
après tu râles quand on te traite de blonde…
![]()
wildpeaks:
Ponch_rello:
jamais tu regardes le temps qu’il fait avant de sortir ? :o
après tu râles quand on te traite de blonde…
J’ai pas de rideau depuis 3 ans et pile c’était le jour où j’en avait finalement installés… :paf: C’est la loi de l’emmerdement maximum :ane:
[quote="xenon91_1_1"] après tu râles quand on te traite de blonde.... [/quote] J'ai jamais dit que je râlais, quand je dis que je suis contre les blondes, faut comprendre que je suis [tout] contre :D Edité le 07/03/2008 à 15:57
Ah non, la neige c’est le bien… le temps gris pourri et pluvieux avec un vent glacial, ça c’est merdique !
Par contre je me demande bien ce que tu peux faire en t-shirt moulant en plein hiver !? :nexath
Remarque le froid, ça peut mettre aussi en valeur… ![]()
Edité le 07/03/2008 à 15:57