Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 2]

Ca m’étonnerait :paf:

Franck :love:
Mon modo préféré , celui qui modère moins vite que son ombre :fou:

Ban :o

Il est lent mais quand il banne, ben il banne, qoué! :smiley:

stop au flood please, ici c’est turbo-chiant :o

et je vois surtout pas ce que ça a à faire dans le topic :paf:
edit: grillayd [:eveden]
Edité le 07/03/2008 à 12:57

Il est pas lent, il est tolérant :o

[quote="SA_Avenger"] et je vois surtout pas ce que ça a à faire dans le topic :paf: edit: grillayd [:eveden] [/quote] Double grillade de modos, miam :miam:

Avoir « installé » une version alpha de seamonkey 2.0 sur le PC de mon taff (en fait la version zip) et se rendre compte longtemps après que la version se met à jour tous les jours automatiquement via les nightly à coup 12 Mo à chaque fois… :paf: Vais me faire tuer. :cry:
Edité le 07/03/2008 à 13:02

C’est du 56K ta connection pour que tu t’inquiètes pour 12Mo ? :paf:

Nan, c’est juste que les connections de la boite sont scannés. Marre de voir mon responsable info m’appelait Monsieur Clubic. :frowning:
Edité le 07/03/2008 à 13:07

Woops :lol:

:grrr:
C’est le genre de truc que je n’apprécierais pas du tout

ha toi aussi tu t’es fait cette reflexion :ane:

En ême temps depuis que tout le monde m’appelle blonde, c’est pas une découverte :paf:

TTC : voir que la liste d’hisvin va être encore réduite :confused:

j’aime pO le café donc chui dans la liste « foune is evil » :cry:

[spoiler]en même temps j'étais pitetre pO sur la liste :ane:[/spoiler]

le temps merdique qui ne donne pas envie de sortir, même si je vais quand même aller trainer tout à l’heure ! :smiley:

Te plains pas, ici depuis 3 jours on a de la neige (c’est super quand tu sors en petit t-shirt moulant et bam tu te retrouves dans le vent glacé sous la neige :paf:)

jamais tu regardes le temps qu’il fait avant de sortir ? :o

après tu râles quand on te traite de blonde…

:smiley:

J’ai pas de rideau depuis 3 ans et pile c’était le jour où j’en avait finalement installés… :paf: C’est la loi de l’emmerdement maximum :ane:

[quote="xenon91_1_1"] après tu râles quand on te traite de blonde.... [/quote] J'ai jamais dit que je râlais, quand je dis que je suis contre les blondes, faut comprendre que je suis [tout] contre :D Edité le 07/03/2008 à 15:57

Ah non, la neige c’est le bien… le temps gris pourri et pluvieux avec un vent glacial, ça c’est merdique !
Par contre je me demande bien ce que tu peux faire en t-shirt moulant en plein hiver !? :nexath
Remarque le froid, ça peut mettre aussi en valeur… :smiley:
Edité le 07/03/2008 à 15:57