@ Hammer : le CrossfireX, cay que pour Vista pour l’instant Je vois pas pourquoi ils l’ont pas développé pour XP :neutre: Tout le monde n’a pas Vista. :neutre:
Edité le 06/03/2008 à 17:47
Cassé le grattoir de la bagnole ce matin alors que j’avais pas gratté le pare-brise… :neutre:
J’ai des courbatures dans tous les sens (quelle idée d’avoir arrêté la muscu :pfff: )
J’arrive pas faire mon taf au taf… Je suis obligé de refaire celui des autres :o
Marre des kéké sur la route :-@: S’ils veulent être tranquille pour rouler à 180 y a des circuits pour ça.
Mes vacances sont repoussées d’une semaine :grrr:
Impossible de trouver un appart correct dans mon coin pour pas trop cher (j’ai pas envie de me retrouver coincé dans un studio rikiki et pas envie de vivre pour payer mes factures).
multiplier les heures sup pour un chantier qui n’est même pas le mien :o suffit de mieux gérer le matos et son temps mais certains ne savent pas ce que ça veut dire ça :pfff:
J’ai fait tomber un CD dans un escalator de magasin tout à l’heure, j’étais tout en haut en plus…
il a dévalé toutes les marches, ça a fait un de ces bruits ! Le boîtier était un peu abîmé, du coup
je suis allé le reposer et je l’ai pas acheté du coup, y’en avait qu’un ! :paf:
Edité le 06/03/2008 à 22:02