Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 2]

http://membres.lycos.fr/clucluriic/gifs/lapinanim.gif

spourireuh !

Kaaapriiiii http://www.clubic.com/forum/oldforum/images/perso/love.gif
Edité le 30/07/2008 à 21:33

TTC : une chauve souris vient de renter dans ma chambre par la fenêtre :pfff:
Même pas foutu de trouver la sortie ces bestiaux :o

Maux de tête terribles ce soir et très… mais alors très mauvaise journée sur tous les plans !
Ca faisait longtemps…

chaleur :o

aussi… j’étais collé à un ventilo toute la journée !

et moi à mes outils en plein soleil :o

Pas grave, je l’ai aidé à sortir :sarcastic:
Edité le 30/07/2008 à 22:06

Le joint de l'antenne de la bagnole qui est mort, y a des infiltrations de flotte et l'habillage intérieur du toit commence à prendre une jolie couleur brunâtre. Et bien entendu, impossible de trouver un malheureux joint en bon état, même à la casse...

Dans la rue jlui mettrai ma main dans la gueule :neutre:
Edité le 30/07/2008 à 22:50

tébête :mdr

[quote="angmar67"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="angmar67"] TTC : j'essaye d'aider un type qui pose une question dans la partie 'Réponses d'experts' , la je répond un peu à côté et je me fait direct agresser par un merdeux qui se la ramène avec sa science infuse , d'ailleurs il se fait casser 2h plus tard parce qu'il disait de la merde.

C’est beau d’aider les gens sur internet :sweet:

Nan mais sérieux c'est pas croyable le manque de respect sur internet , personne me parlerais comme ça dans la rue :arf: [/quote] dans la rue t'oserai pitetre même pO répondre :neutre: [/quote] Dans la rue jlui mettrai ma main dans la gueule :neutre: [/quote] je disais répondre à sa question ;)

dès le moment où tu ne réponds pO à sa demande ya pO de raison qu’il soit irrespectueux :neutre: (quoique… :paf: )

Ben c’était juste pour le bord du lac et le resto aux desserts, pas pour l’appart

TTTTC: Mon pc portable du boulot qui veut pas démarrer ce matin :( :@
Ahhhh, maintenant, c'est bon, il aimait juste pas d'avoir une clé USB branchée dessus...

haaaa :smiley:
le cross-topic cay mal :ane:

je disais répondre à sa question :wink:

dès le moment où tu ne réponds pO à sa demande ya pO de raison qu’il soit irrespectueux :neutre: (quoique… :paf: )
[/quote]
Ah non mais en fait j’ai répondu à la question d’une autre personne.

TTC : ma copine qui fait cramer la CB dans les grandes surfaces ce mois-ci , on revient à 2x plus chère en bouffe que le mois dernier :ouch:

Et quand je rentre je la voit se descendre des kg de glaçe :o

t’as qu’à faire les courses avec elle :o

en plus c’est un égoïste :pfff: on se demande ce que tu fais avec elle :o

Je me suis explosé la main contre mon bureau en lançant un javelot :peur:
Oui, j’étais en train de rêver, et alors ? :o :paf:

Elle vient se vanger de toutes ses congénères que tu as outragesement éclater avec ton casque et ton carénage :o

[:mpay]

TTC : il fait beau, il fait chaud, chui enfermé dans un bureau :o

:nexath

Tu dois le poser combien de temps pour finir ???

retraduction, tu dois faire combien de temps à pied en vélo etc etc…

:o
c’est moi l’égoïste ?