Pas grave, je l’ai aidé à sortir :sarcastic:
Edité le 30/07/2008 à 22:06
Le joint de l'antenne de la bagnole qui est mort, y a des infiltrations de flotte et l'habillage intérieur du toit commence à prendre une jolie couleur brunâtre.
Et bien entendu, impossible de trouver un malheureux joint en bon état, même à la casse...
[quote="angmar67"]
[quote="KaPriChieuZe"]
[quote="angmar67"]
TTC : j'essaye d'aider un type qui pose une question dans la partie 'Réponses d'experts' , la je répond un peu à côté et je me fait direct agresser par un merdeux qui se la ramène avec sa science infuse , d'ailleurs il se fait casser 2h plus tard parce qu'il disait de la merde.
C’est beau d’aider les gens sur internet :sweet:
Nan mais sérieux c'est pas croyable le manque de respect sur internet , personne me parlerais comme ça dans la rue :arf:
[/quote]
dans la rue t'oserai pitetre même pO répondre :neutre:
[/quote]
Dans la rue jlui mettrai ma main dans la gueule :neutre:
[/quote]
je disais répondre à sa question ;)
dès le moment où tu ne réponds pO à sa demande ya pO de raison qu’il soit irrespectueux :neutre: (quoique… :paf: )
Ben c’était juste pour le bord du lac et le resto aux desserts, pas pour l’appart
TTTTC: Mon pc portable du boulot qui veut pas démarrer ce matin :( :@
Ahhhh, maintenant, c'est bon, il aimait juste pas d'avoir une clé USB branchée dessus...
dès le moment où tu ne réponds pO à sa demande ya pO de raison qu’il soit irrespectueux :neutre: (quoique… :paf: )
[/quote]
Ah non mais en fait j’ai répondu à la question d’une autre personne.