Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 2]

Arrivée tôt le matin et comme, par hasard, les serveurs affaires ne fonctionnent pas donc bullage sur le net. :ane:

TTC : j’essaye d’aider un type qui pose une question dans la partie ‹ Réponses d’experts › , la je répond un peu à côté et je me fait direct agresser par un merdeux qui se la ramène avec sa science infuse , d’ailleurs il se fait casser 2h plus tard parce qu’il disait de la merde.

C’est beau d’aider les gens sur internet :sweet:

Nan mais sérieux c'est pas croyable le manque de respect sur internet , personne me parlerais comme ça dans la rue :arf:

Même dans la rue, le manque de respect est parfois assez édifiant… Et pour le net, c’est facile d’être le connard qu’on ose pas être dans la vraie vie de peur de s’en prendre plein la gueule …
vive l’anonymat :paf:

• La ferme !!!

:ane: :ane: :lol:

Exactement

[quote="Compte supprimé"] [quote="angmar67"] TTC : j'essaye d'aider un type qui pose une question dans la partie 'Réponses d'experts' , la je répond un peu à côté et je me fait direct agresser par un merdeux qui se la ramène avec sa science infuse , d'ailleurs il se fait casser 2h plus tard parce qu'il disait de la merde.

C’est beau d’aider les gens sur internet :sweet:

Nan mais sérieux c'est pas croyable le manque de respect sur internet , personne me parlerais comme ça dans la rue :arf: [/quote]
  • La ferme !!!

:ane: :ane: :lol:
[/quote]
:peur:

Non, seulement ça, mais en général, ils s’écrasent devant ceux qui sont leur pose vraiment problème et s’en prennent presque toujours à des gens qui n’ont rien à voir et qui n’ont surtout pas demandé à devenir leur chèvre… :oui:

Toujours le même problème de lâcheté :oui: Pour se montrer qu’on a des couilles, on agresse les autres, surtout quand ils ne se défendent pas… C’est beau la jeunesse… (enfin, tout le monde ne grandit pas de ce point de vue :paf:)
Edité le 30/07/2008 à 10:50

TTC : les gens qui s’énervent devant le pc en éclatant leur souris sur la table ou en donnant des coups dans le boitier

TTC : tout… Marre du taf, crevé, cassé… Vivement les vacances :sarcastic:

Le gars de la régie qui a déjà mis mon appart à louer dans les petites annonces. En plus avec mon numéro de tel. Du coup il y a plein de monde qui m’appelle.

mais la première miss qui est venue visiter était bien mignonne

dans la rue t’oserai pitetre même pO répondre :neutre:

TTC => Mon téléphone fixe qui est déchargé en moins de 10mn à chaque coup :grrr:

Faut dire, il marchait mieux il y a quelques mois avant que je lui fasse traverser l’appart’… :paf: :whistle: :ane:

je croyais que t’étais un rainette-éléphan [:paysan]

[quote="cybermagic"] Le gars de la régie qui a déjà mis mon appart à louer dans les petites annonces. En plus avec mon numéro de tel. Du coup il y a plein de monde qui m'appelle.

mais la première miss qui est venue visiter était bien mignonne
[/quote]
tu vas finir par trouver une copine avant de déménager :ane:

[quote="angmar67"] TTC : les gens qui s'énervent devant le pc en éclatant leur souris sur la table ou en donnant des coups dans le boitier [/quote] [quote="Compte supprimé"] TTC => Mon téléphone fixe qui est déchargé en moins de 10mn à chaque coup :grrr:

Faut dire, il marchait mieux il y a quelques mois avant que je lui fasse traverser l’appart’… :paf: :whistle: :ane:
[/quote]
voilà ce que s’est de s’énerver pour rien :paf:

j’ai eu le même soucis, c’était juste un problème de batterie :wink:

Non, mais moi… quand ils me voient… ils sont pas nombreux à vouloir regarder dans ma tête si j’ai un poux…Et ils ont raison… [:devil4]

Pas sur… il lui faut un rez pour son chat, et pour moi, le rez, c’est définitivement terminé… à moins que ce soit pour une maison individuelle…

Et le gars qui voulait venir demain, ben il viendra lundi, quand j’ai déjà d’autres visiteurs aussi…

vi mais pitetre qu’une autre jolie fille se présentera… :smiley:

j'ai pO dit que c'était celle-là précisément ;)

C’est quand que tu viens???

heuuu
ti rappel : chui mOche :ane:

ensuite je cherche pO d’appart :neutre:

bah s’il a des condoms à la mayo … :paf:

pour le thon ? [:shy]

rhooooooooooooooo spa bien :o

[quote="KaPriChieuZe"]

voilà ce que s’est de s’énerver pour rien :paf:

j’ai eu le même soucis, c’était juste un problème d’appels incessants :wink:
[/quote]
[:sabathan666]