Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 2]

TTC : devoir changer d’antivirus , le SP1 de vista ne veut pas entendre parler de bitedefender 10 qui était pour moi THE antivirus gratos.

Du coup je ne sais pas trop quoi prendre, on m’a dit que AVG 8 était pas mal.
Sinon sur mon PC fixe j’ai XP donc ça va :slight_smile:
Edité le 28/07/2008 à 14:42

être en froid avec madame depuis hier :o

www.bitdefender.fr…
si ta licence est encore valide tu met a jour ta version sans racheter d’anti-virus :neutre:

Sauf que je ne prend que des antivirus gratos :smiley:
Mais merci quand même.

TTC : les nanas, elles savent jamais ce qu’elles veulent :o :paf:

Faux archi-faux !!!

Elles savent ce qu’elles veulent…

…Le divorce :paf: … Le reste c’est juste pour l’obtenir :whistle:

P*t**n je viens de griller un kit de barrettes mémoire tout neuf, les boules!!!:o

Je te parle pas de la version gratos, je te dit juste que ta licence est encore valable avec la mise a jour (maj équivalente à la version que tu as). Bah oui, ils allait pas abandonner leurs clients avec une version qui marche pas.:paf:
tout ce que ta a faire c’est de l’installer par dessus, la maj ce fait toute seule :neutre:
Edité le 28/07/2008 à 21:55

T’as voulu t’en servir pour cuire tes brochettes ou quoi ?? http://kay.smiley.free.fr/images/806.gif

reveillé à cause de la chaleur :confused:

je vais pas me rendormir ! [:kend]

c’est kler qu’une fois réveillé si t’allume le pc pour poster, c’est mort, ça te réveille définitivement :paf:

:MDR
on est d’accord

[quote="zxcitroen"] [quote="angmar67"] [quote="zxcitroen"] [quote="angmar67"] TTC : devoir changer d'antivirus , le SP1 de vista ne veut pas entendre parler de bitedefender 10 qui était pour moi THE antivirus gratos.

Du coup je ne sais pas trop quoi prendre, on m’a dit que AVG 8 était pas mal.
Sinon sur mon PC fixe j’ai XP donc ça va :slight_smile:
[/quote]
www.bitdefender.fr…
si ta licence est encore valide tu met a jour ta version sans racheter d’anti-virus :neutre:
[/quote]
Sauf que je ne prend que des antivirus gratos :smiley:
Mais merci quand même.
[/quote]
Je te parle pas de la version gratos, je te dit juste que ta licence est encore valable avec la mise a jour (maj équivalente à la version que tu as). Bah oui, ils allait pas abandonner leurs clients avec une version qui marche pas.:paf:
tout ce que ta a faire c’est de l’installer par dessus, la maj ce fait toute seule :neutre:
[/quote]
Vais tenter , merci :wink:

TTC : Avoir passé une commande sur LDLC et se rendre compte après l’avoir validé que je possédé un bon d’achat pour mes 20ans! (bon 7€ c’est pas la mort)

TTC : mon PC qui tente de battre le record du monde de plantages :o

Fallait laisser windows :yeux4:

Rien à voir avec l’OS :neutre:

Surchauffe du CPU de ma config de secours (en attendant le retour de ma carte-mère du SAV) par ce temps estival…

ça me le fait sous windows comme sous ubuntu, ça se fige et faut rebooter…

C’était juste pour troller un coup :smiley:

TTC : les gens qui lancent des trolls sur le mauvais topic :o

http://images.forum-auto.com/mesimages/23276/troll-web.jpg3..jpg

:o

TTC : Devoir rencontrer un fournisseur à 8H (alors que d’habitude je viens au boulot entre 9H et 9H15… Je me suis levé beaucoup plus tôt pour être à l’heure et ne pas le faire attendre, je suis arrivé à 7H55. Il est 8H11, et le fournisseur n’est toujours pas la :pfff:
Edité le 30/07/2008 à 08:11