Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 2]

Et il mets ça avec un joli p’tit smile qui fait un sourire :paf:

Donc fin de saison moto à la poubelle :neutre:

Ben il sera tout musclé à la fin de l’été

Avoir perdu mon GSM de boulot hier pendant le roller.

:confused:

Autre TTC : les femmes qui se donne mutuellement des conseils pour trouver un gars bien et qui ne mettent Jamais en application ces fameux conseils...

T’as raison, l’hiver, c’est top, on peut emmener Kapri faire du ski

Ou se réchauffer dans la touf … moumoute à Kapri

TTC => mal au dos :o

Ces geeks qui n’arrêtent pas de se plaindre. Sort un peu, tu verras, c’est turbo bon, les femmes sont habillées tout court :miam:

S’en fou lui des femmes :neutre:

Faut lui dire qu’il y a des crossfire de 4870X2 devant chez lui pour qu’il sorte :wink:

[:skyos]

TTC: il fait trop chaud, ah tiens il pleut ça va rafraichir :slight_smile:

Ah non c’est de l’eau chaude :o(

C’est cool, ça laisse plus de choix aux autres :slight_smile:

du velal ? :confused:

Ma mère qui m’apprend les yeux rougeoyants qu’elle est atteinte d’une sclérose en plaque :confused:
Ca fait mal :frowning:

Mon père est médecin, je pense qu’il lui a déjà tout expliqué, rassuré ce qu’il pouvait :confused:
Et on en a parlé avant que je ne revienne sur mon ordi quand même. Mais pfff, ça fait chier quand même :frowning:
Je suis content qu’on soit tous à la maison et pas en vacances en ce moment, j’espère que notre présence réussira à lui faire passer ce moment difficile … en espérant que les vrais ennuis dus à cette saloperie nous laisse encore qq années tranquilles :confused:

Nan, on est pas super démonstratifs dans la famille, mais je l’ai déjà prise dans les bras et fait un gros bisou, et ça c’est suffisament rare pour qu’elle le remarque et qu’elle comprenne que je suis concerné par ce problème.
Et je serais encore là, ce soir, avec mon frère et ma soeur, pour la distraire, c’est plus comme ça qu’on fonctionne en fait :confused:
Et j’avais aussi besoin d’accuser le coup dans mon coin, c’est plus à moi de la réconforter que le contraire, enfin, je vois ça comme ça du moins :confused:

Merci :jap:

pO de soucis :smiley:

oups UNE donc elle :ane:

:smiley:

[quote="Sekhmetouserapis"] Ma mère qui m'apprend les yeux rougeoyants qu'elle est atteinte d'une sclérose en plaque :/ Ca fait mal :( [/quote] arfff :/

[:medoc]

:mdr :mdr :mdr

j’aimerai te voir avec certaines de ses fringues tient ahahahahahahaha chui explosé

snif…

si, si avec les pompes de motos :super:

genre :o

Note, une robe pour Kapri, ça doit bien tout juste te descendre jusqu’à l’aine