Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 2]

En même temps pour qu’ils disparaissent rapidement on a pas le choix :smiley:

(Mais c’est vrai que c’est lourd :o )

Ho non vais mouiller mon pantalon :peur:

Non, ça m’insupporte !!!
Ils sont aussi étudiant que moi évêque !!
Ce sont des instituts de sondages ou des prospecteurs d’entreprises oui plutôt, donc ils ont rien à foutre à venir nous polluer nos bons topics à flood avec leurs konneries !!! :grrr:

Ils nous font déjà assez chiay au tél etc… !!!

C’est pas grave ça tient chaud :paf:

Encore 2h à rien faire [:kurdent], cte catastrophe, me fait vraiment chiay

oki m 'sieur ^ ^)

[spoiler]Passage en mode Kapri tu dis :ane:

[:skyos] [/spoiler]

tu aimes lire ?

Si tu veux j’ai du boulot :slight_smile:

j’en ai aussi, mais j’suis pas motivée là, on est 3 l’étage, y a personne, c’est calmeeeeeeeeeeeeeeee

Ouais j’adore ça :love:

[quote="angmar67"] [quote="apap"] C'est pas grave ça tient chaud :paf:
Encore 2h à rien faire [:kurdent], cte catastrophe, me fait vraiment chiay [/quote] Si tu veux j'ai du boulot :) [/quote]

Non mais en fait, j’ai croulé sous le travail quand je suis revenu de l’armée y’a 3 semaines en arrière, du coup j’ai bosser comme un tablard pour réussir à tout régler avant les vacances… Mais apparemment j’ai du mal gérer mon histoire, car là j’ai plus rien à faire :paf:

[quote="ChrysPie"] j'en ai aussi, mais j'suis pas motivée là, on est 3 l'étage, y a personne, c'est calmeeeeeeeeeeeeeeee [/quote]

Faut jouer au mikado des fonctionnaires, le premier qui bouge à perdu [:mpay]

Ah mais bien sûr :oui:

Parce que si on les laisse continuer et que les gens continuent de répondre à leurs trucs, attendez un peu qu’ils se soient tous passer le mot (entreprises, instituts de sondages etc…) et d’ici quelques temps t’en aura des pages complètes de forums de ces !!@??:::!:!!!

Y’a pas qu’ici, et je ne peux que plussoyer sur le fait que c’est très très lourd, mais le seul moyen ce serait de supprimé purement et simplement le topic au lieu de le fermer :neutre:

:clap: :oui:

Voilà + 100 000

Ici c’est un site informatique pas un condensé d’institut de sondage.

D’autant plus que comme je le précisais => Ils s’inscrivent, créent leur topic avec lien (hors charte).
Ils se foutent de la charte, du site, de nous tous et après se contentent de compter les points à l’autre bout de leur lien !!!

Ils n’apportent strictement rien à la communauté, mais par contre, ils se mâchent bien le travail…

Boycottez ces topics tout nazes !!! Et surtout qu’on les fasse disparaître !!!

Edité le 11/07/2008 à 15:57

oui, cela éviterait d’avoir des tas de topics fermé, d’autant que cela, personne ne va les lire après

Quoi ? :o

les Parisiens :o

puis les bouchons …

en 2 fois …

15 km pour aller porte d’Orléans … 2 heures …

bouchon de 40 km avant d’arriver à Orléans … 2 heures 30 minutes

près de 5 heures pour faire 130 km … :grrr::pt1cable::riva::paf:

et O joie du travail, je retourne dans cette ville de fou mardi-mercredi :o

TTC : avoir été invité dimanche à deux endroits différents au même moment par deux jolies demoiselles alors que je dois aider une charmante copine à déménager :sarcastic:
TTTC : J’arrive pas à me décider sur ce que je vais faire dimanche :o

TTC : les gars qui se plaignent d’être invités par plusieurs jolies filles :o
J’veux bien les aider moi :ange:

TTC2 : le bus boulot->train qui est pas encore passé une seule fois à l’heure cette semaine et qui me fait rentrer 1h30 plus tard chez moi :grrr:

TTC : j’ai choppé une méga flémingite aigue :o

ha ben finalement c’est toi qui est tombé malade :paf: