Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 2]

Il semblerait, oui :paf:

c’est quoi le rapport entre le "passage en mode kapri et la lecture ? :heink: [:paysan]

sinon +1 avec desrage

ya des dilemes comme ça qui sont po toujours facils… :confused:

Stu veux un coup de main dimanche chuis la … (je dis tout net qu avec le dos que j’ai en ce moment je m’occupe pas du demenagement ^^ )

Faut faire avec et ne surtout pas faire le mauvais choix :peur:

ça devrait aller, j’ai du adapter mon planning, mais il ne devrait pas y avoir de jalouse :ane:
Et mon dos n’est pas terrible non plus :ane:
Mais quand une jolie brune demande un coup de main pour son déménagement avec un sourire ravageur j’ai du mal à refuser :paf:

TTC : je vais être crevé mardi pour la reprise du taf :o

:ane:

temps de merde :o

Aucun rapport entre kapri et lecture,

A 15h05 et 11sde, APAP disait :

et au moment ou je lui demandais s’il aimait lire pour une autre raison (qu’il a eu en MP), il a tout simplement écrit un autre post ou il répondait à Desrage

tout simplement :neutre:

:jap:

merci :)

finalement j’ai parlé trop vite ce matin, j’ai mal à la tête et je commence à avoir de la température :arf::riva:

[:medoc]

La vitesse de transfert de mes vieux disque dur qui est catastrophiquement lente :o

J’éternue et je commence à avoir la gorge irritée… ça sent le rhube d’été !

Mon collègue qui me fait supporter Olivia Ruiz en boucle depuis vendredi. Bon, il y a eu le WE entre deux, mais là, dès le lundi matin, ça fait mal

Et en plus, maintenant, il se barre au café en laissant la musique. Alors je suis obligé de suivre...

il a pas de casque ?

Si, mais il est pas motivé à le mettre. Pas grave, je fais comme lui, avec de la musique que j’aime, et lui pas.
Enfin, sa musique à changé. De Ruiz, c’est parti sur un autre truc lent et niézeux. Bonne journée en perspective…

Mon portable du boulot qui me fait blue screen sur blue screen au boot :frowning:

mettre réveiller ce matin trop tot par rapport au réveil, et impossible de me rendormir sauf 15 min avant que le réveil sonne :@

les brûlures >_<

peut pas mettre de jean je sens que je vais rentré et me foutre à poil une fois que j’aurais la moto dans le garage :o

Ca y’est j’ai attrapé la crève ! J’ai la gorge bien chargée de friandises ! :paf:
Je suis un peu dans le gaz là avec tous les médocs que j’ai pris !

le truc turbo chiant … les pétitions incéssantes pour des " bonnes causes " alors que l’essentiel est juste devant notre porte et qu"on les ignorent …

S’être levé à 5h pour aller bosser à 6 heures et m’être lamentablement rendormi jusque 8 heures :o